Los Angeles où dormir?

Forum Californie

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 filles de 11 et 14 ans) et cherchons un hôtel sympa pas trop cher et pas trop loin de la plage à LA pour 5 nuits.
Merci pour tous vos conseils!
Nous aurins une voiture de location.
Estce avantageux d’acheter les billets pour le Universal studio à l’avance?
Merci!!

Bonsoir,

Je peux vous indiquer Le TRAVELODGE by WINDHAM à Culver City. Il se situe pas très loin de Venice et ses plages et environ 10 kms de Santa Monica Pier.
Prix : 210 euros ttc par nuit pour 1 chambre (résa Expedia) en Juillet 2018, 4 personnes. je pense prix assez raisonnable dans le secteur pour LA.
Les + : Très grande chambre
petits cadeaux : chaussons, bonnet douche…
PARKING GRATUIT en sous sol de l’immeuble.
Les - : Se situe le long d’une grande avenue et tout proche d’un carrefour, demandez une chambre à l’arrière du bâtiment, très calme.
Pas de petit -déjeuner à l’hôtel. On vous distribue 2 coupons gratuits ( par chambre) pour aller dans un bar snack (bien) situé juste en dessous de l’hôtel. A 4 personnes pour un petit déj “classique” les coupons ne suffisaient pas, on a dû rajouter de notre poche.

Il y a un Super 8, moins cher,bons avis en 2018, assez proche mais complet lorsque j’ai réservé.
Nous ne sommes pas allés à Universal Studio.

Hello,

Quelques exemples (en comparant bien les prix entre les centrales et les prix directs de l’hôtel) : https://hebergementsusa.blogspot.com/

Bonjour,
en 2015, nous avions fait le choix de dormir à Redondo Beach, BW Pacific coast
pour 835$ les 6 nts. 3 personnes.
chambres 2 QB, micro ondes, frigo, cafetiere, wifi, parking gratuit, petits dej buffet inclus, piscine,
15 mn à pied de la plage. CVS à côté

des bouchons, c’ est constamment à Los Angeles. Il faut prendre son mal en patience. On avait prevu 1h pour aller a Universal et c .etait bien calculé. Pile poil pour l’ouverture.
on a utilisé les parkings privés payants sur Dowtown, parking offert par un magasin chaussures sur Holliwood blvd car achats conséquents, parcmetres sur villes côtières ou parking public…

l’an prochain, nous retournons sur Los Angeles et je pense que nous logerons à Manhattan Beach au BW front beach. Nous avions apprécié l’ambiance balnéaire de cette localité.

Bonjour,

merci, je viens de réserver le Seaside Motel Redondo Beach. Je reste indécise, confort moyen sans piscine pour un prix pas tout doux. Donc je reste attentive à vos conseils…

audrey

Bonsoir,
ce n’est pas gagné, vous n’etes pas emballée…
j’espere que vous avez réservé avec annulation sans pénalité.

quelle chaine d hotels avez vous sollicitée pour vos autres nuitées ?
vos critères essentiels pour votre sejour?
commencer à faire une présélection via hotels.com ou booking.
vous enregistrer auprès de choice ou Best Western pour beneficier d’avantages
ne pas hésiter à vous éloigner de la plage surtout si l’hotel a une piscine.

Pour moi toujours ces hotels : Jamaica bay inn ou Hilton garden inn à Marina del rey

Pour les billets il est intéressant de les acheter en avance sur Ceetiz et en fonction de la période à laquelle vous voyagez vous pouvez bénéficier de l Early entrance

Sujets suggérés

Services voyage