Vus sur liligo.com, un vol Los Angeles / Paris à 313 € par personne !
Bon, y’a une escale de 4h au Danemark. Mais en vol direct, c’est à 672€ soit plus de double! Comme nous sommes 5, cela vaut le coût de patienter 4h…
Quelqu’un a une expérience de ce tupe de vol? C’est la compagnie Norwegian air…
merci
darth2
premier réflexe: vérifier directement sur le site de la compagnie… Les sites de vente en ligne ont souvent des frais cachés (par exemple cette promo n’est valable que si on paie avec la carte de crédit exotique XYZ, et la souscription coûte autant, sans compter les frais de dossier et autres), et après quand tu as les billets, ils te laissent à ton propre sort! Si tout se passe bien OK, mais dès qu’il y a un changement d’horaire ou pire une annulation de ton vol, le service après-vente est aux abonnés absent.
Cette remarque est valable pour l’ensemble des voyagistes travaillant exclusivement en ligne.
-darth
marie_31_13
comment tu fais le paris los angeles ?
mayannick4
L’été dernier, alors que des sites de revente proposait un montage avec escale à Londres pour profiter des nouveaux vols transatlantiques de cette compagnie, norwegian annonçait pour l’été prochain un vol direct depuis Orly. Mais c’était un effet d’annonce qui n’a pas abouti.
Je ne sais pas si ce montqge LA-Paris est proposé directement sur le site de la compagnie il faut se poser deux questions:
La première, déjà posée: quel aller simple trouver dans des prix abordables?
La seconde: quel gain financier lorsque l’on a payé tout ce qui fait l’agrément normalement inclus dans un vol traditionnel? Cette question je m’y étais repondu pour une autre compagnie low cost dont j’avais entendu parler récemment, gain médiocre du essentiellement au nb supplémentaire de sièges obtenu en réduisant la place.