Lost , l'ingénieur - entrepreneur canadien

Forum Colombie

où plutôt zappé , l’amigo canadien en recherche d’ingénieurs pour développement durable en colombie.,

comme d’hab , pas de place pour une success story sur ce forum…

message direct bienvenu

Suerte
Ed

J’ai sondé dans les dernieres semaine s’il y avait des ingénieurs intéressé à travailler pour une firme de sous traitance dans le domaine de l’industrie prétolière.

J’ai reçu quelques messages personnels d’ingénieurs intéressés. Notre but est de mettre sur pied une solide équipe, en faire une entreprise d’envergure et céder les postes clé à des colombiens dès que cela sera possible.

Nous sommes une dizaine d’ingénieurs à l’aube de la retraite. Nous avons une très longue empérience dans le domaine de l’industrie prétoliète. Nous voulons réunir nos forces. Plusieurs d’entre nous avons résidé en colombie pour une longue période. La plupart d’entre nous avons une conjointe colombienne et nos enfants sont nés en colombie. Certains ont étudié en colombie, et d’autres au canada, au états-unis

Pour l’instant les grands projet d’ingiénerie sont entre les mains des grandes firmes étrangères, et il y a à peu près pas de place pour les jeunes ingénieurs colombiens.

Notre but c’est d’aider à la mise en oeuvre à l’entrepenariat colombien dans le domaine de l’exploitation prétolière.

Moi, je m’intéresse à l’aspect technique, d’autres collègues travail au niveau de l’entrepenariat, d’autres collègues au niveau administratif, d’autre au niveau de l’enseignement, d’autres au niveau corporatif.

Seul le temps va dire si notre projet va se démarquer et atteindre l’envergure qu’on luiouhaite, mais nous sommes très confiants.

Hola Anyway

Merci pour ce nouveau message , votre démarche est très intéressante .
Je me situe sur la même longueur d’ondes que vous quant à l’implication de la nouvelle génération de colombiens à encourager au travail et aux responsabilités dans l’industrie

Il me semble préférable d’en discuter sur un autre site , mail , link ou skype

A votre convenance
Ed

Sujets suggérés

Services voyage