pour le mois d’aout j’ai trouvé deux locations: Une à 15 min du centre de Juan les pins et l’autre à Menton face au port de Garavan.
les deux sont similaires avec clim, piscine et balcon mais j’hésite beaucoup entre les deux destinations.
Nous aimons les sorties nocturnes (marché de nuit…) mais également les grandes ballades, les vues spectaculaires, …etc
pouvez vous m’aider?
cordialement
the_tourist_mom2
Bonjour Marie,
Etant du coin je vais essayer de vous renseigner au mieux.
Quand vous dites 15m du centre ville de JLP, vous restez bien sur cette commune ?
Cette ville n’a pas réellement de charme par rapport à d’autres, c’est très bétonné style station balnéaire. Cela dit ça bouge pas mal le soir, il y a des plages tout le long. Vous serez à quelques minutes d’Antibes qui est une très belle ville. Tout proche vous pouvez faire des balades au Cap d’Antibes.
Menton c’est plus chic, mais parcontre on y retrouve vraiment le charme provencal. Vous pouvez vous rendre facilement à Monaco, Beausoleil, Nice… ainsi qu’au village perché d’Eze.
Que vous choisissiez l’une où l’autre le train passe tout le long du littoral, vous pourrez donc tout visiter assez facilement.
marie413603
Bonjour
Bonjour,
merci beaucoup pour votre retour,
du coup nous avons loué une semaine à Menton sans regret .
Connaissez vous les gorges du verdon?
the_tourist_mom4
Bonjour,
Oui c’est environ à 2h30.
Le village de Moustier Ste Marie entre autres et magnifique. Tout près du Lac de Ste Croix.
Pour vous y rendre la route qui passe dans les gorges est magnifique, avec de beaux arrêts.