Louer au Sénégal avec Airbnb ?

Forum Sénégal

Bonjour les routards !

C’est pour une question qui peut paraître bête mais j’ai besoin de conseil de connaisseur du pays. Nous sommes quatre étudiantes infirmières et on part pour 5 semaines à M’bour pour un stage dans une association. Nous avons décidé de louer une maison ou un appartement.

Nous voulions savoir si on pouvait se fier au site internet comme Airbnb pour louer un logement à Mbour ou Saly ? Est ce que vous connaissez d’autres sites fiables ?

Merci beaucoup !

Khadija

… bonjour, Khadija; deux questions en préambule:
la premiere, dans quelle association allez vous?
la seconde, les dates de votre séjour.
se loger sur Mbour/sally, par le biais des sites, c’est cher; trés cher meme. pour info: je loue par une agence locale et l’intermediaire de mes amis sénégalais, une chambre genre studio (douche toilettes) pour 30 000 par moi.
encore une foi, ça, c’est le boulot de votre assoc’!! ce que je connais avec les assoc’, c’est genre 6000cfa par jour/par personne, chambre et repas.
sinon, air BnB, si on regarde avec soins les avis, c’est pas mal oui.

Oui, notre association nous propose une logement chez l’habitant pas cher. Cependant, nous souhaitions quand même louer notre logement pour des questions techniques. On voulait se renseigner au préalable. Nous avons trouvé quelques logements qui nous paraissent abordables financièrement. Merci de votre retour. :slight_smile:

Je suis actuellement à la somone et j’ai loué via Abritel
Et autrement avec médiavacances
Jamais déçue

Sujets suggérés

Services voyage