Louer une voiture en Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour a tous !
je pars dans un mois en sardaigne et ca me fait peur de louer une voiture car les avis sont plutot négatifs …
quelqu’un a t il une bonne adresse pour en louer une sans se faire arnaquer au retour !!
merci pour vos precieux conseils !!

Bonjour,
j’ai passé des vacances en Sardaigne cet été et j’avais aussi été peu rassurée par les infos sur les loueurs trouvés sur les forums. en fin de compte, tout s’est passé pour le mieux. je tenais à le partager!

Voiture bookée qqes jours à l’avance via cardelmar, un prestateur de service qui cherche les offres les plus avantageuses et propose des assurances. La voiture a été louée par sicily by car à l’aéroport d’Olbia. Nous avions tout payé par avance pour une somme pas petite ms conforme aux autres loueurs. On n’a pas essayé de nous refiler d’assurance supplémentaire. Au retour, aucun problème avec l’état des lieux (j’avais quand même pris des photos au cas où). Le personnel était trilingue et aimable. bref, 5/5.

Bonnes vacances!

Merci beaucoup pour cette réponse !! ca me rassure un peu !!

j’ai finalement louer avec europcar et j’espère que ca va le faire !!
il me tarde de partir !!

sinon du coup avez vous des bonnes adresses à me donner ?? :))

J’ai loué fin juin une voiture à l’aéroport de Cagliari sans problème. Le truc est qu’il faut avoir des possibilités de liquidité sur la carte bleue au moment du paiement…
Préfeer une petite voiture. Dans toutes les villes, il faut se faufiler dans les ruelles…
Les adresses? Si vous aimez l’ambiance italienne, j’ai beaucoup aimé mes 2 nuits à Bossa, les deux autres à Casterlsardo dans la ville haute. Tout comme sur l’île de Madaleina où les plages sont magnifiques avec un eau transparente incroyable. J’ai fait l’impasse sur Alghero et Olbia à mon goût trop touristique…
Je vous envie !

Bonjour Je fais mon retour apres mon sejour en sardaigne du 19 aout au 31 aout.
j’etais inquiet au vu de tout les commentaires sur la location de voiture.
au final tout s’est bien passé, j’ai loué chez silicy by car une panda en tres bon etat, aucun probleme pour la prise du vehicule pas d’histoire d’assurance complementaire a prendre ni de carte bancaire qui ne passe pas et aucun probleme pour la restitution, pas de prelevement sur mon compte bancaire.
voila si ca peux aider d’autres personnes

il n’y a pas de commentaires négatifs :wink:

Sujets suggérés

Services voyage