Bonjour, mon copain et moi aimerions partir en Serbie pour faire un roadtrip fin mai 2020. Nous envisageons de louer une voiture sur place, malheureusement je n’aurai pas encore 21 ans. Quelques loueurs acceptent les conducteurs de 20 ans, mais en vérifiant les avis sur Google il s’avère que tous ont des avis extrêmement négatifs.
Je m’adresse donc à vous pour savoir si vous avez déjà loué une voiture en Serbie, et si oui avec quelle agence ? Je vous remercie
janouchka12
Bonjour,
Sans vouloir vous effrayer, les Serbes sont des malades sur la route. Soyez sûre d’avoir les nerfs extrêmement solides et d’avoir un klaxon qui fonctionne bien avant de vous lancer car vraiment, c’est très pesant.
Concernant la location, gardez en tête que les gens mécontents laissent des avis, mais plus rarement les gens satisfaits. L’essentiel est d’avoir une voiture qui fonctionne (et assurée) a un prix correct, le reste n’a pas grande importance. Avec ce problème d’âge, vous risquez de toute façon de ne pas avoir beaucoup de choix.
Et petit conseil : n’hésitez pas à élargir. La Serbie a quelques trésors mais, si vous avez le temps, foncez en Bosnie ou au Monténégro. C’est sublime.