Louer une voiture sur Budapest

Forum Budapest

Je suis à la recherche d’un loueur de voiture sur Budapest autre que les enseignes internationales habituelles en espérant avoir un prix plus intéressant. Toutes vos infos sont les bienvenues. Merci

pourquoi voulez vous louer une voiture? si c’est pour rester sur budapest ne louez pas de voiture le reseau de bus tram métro es très bien fait,
et pour visiter les environs il y a le train

En fait je serai 9 jours en Hongrie.4 pour visiter Budapest sans voiture et après j’aimerais louer une voiture pour voir d’autres villes

Bonsoir.Etant moi aussi à la recherche d’une voiture de location (pour 48h00, dans une semaine), je me tourne vers vous pour savoir si vous avez trouvé votre bonheur …
D’avance, merci pour les infos.
Cordialement.

J’ai loué fin juillet une voiture chez Hertz avec réservation préalable sur internet. Le bureau est situé juste à côté de l’hôtel Mariott, très près du Danube. Tout s’est très bien passé, on ne m’a pas poussé à prendre des assurances complémentaires comme j’ai déjà eu le cas. Service impeccable.
Les heures d’ouverture sont intéressantes, je pense qu’ils ouvrent à 7h et on peut rendre la voiture même après l’heure de fermeture du bureau.
Voici l’adresse:
Apaczai Csere Janos utca 4,Danube Promenade,
Budapest, 1052

Sujets suggérés

Services voyage