Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Nous allons cet été au Maroc nous atterrissons.Tanger , et voulons descendre jusqu’au désert. Nous aurions aimé ajouter trois quatre jours de voile avec un skipper, avez-vous des bons plans?
Merci.
Le Maroc est un endroit formidable et il existe de nombreux endroits à visiter et à voir sur un voilier. Mes dernières vacances ont été aux Seychelles et nous avons loué yacht rental seychelles sur lequel nous avons vécu plusieurs jours. C’est un sentiment indescriptible lorsque vous êtes au milieu de l’océan et que les étoiles vous entourent de tous les côtés. C’est comme si tu étais seul au monde.
Bonjour. Je suis capitaine et propriétaire d’un voilier. Je tiens juste à vous avertir que le rêve peut vite se transformer en cauchemar…
Les ports que vous pouvez visiter avec un voilier (attention aux problèmes administratifs marocains) sont tous accessibles par la terre …
votre skipper aura t il toutes les qualifications nécessaires ( diplôme capitaine 200 ums minimum) et une assurance correcte , etc ? Pas sur !