Bonjour, je pars dans quelques semaines en Sardaigne. Je chercher à louer une voiture au départ de l’aéroport d’Olbia.
Je fais en boucle le tour des comparateurs et de loueurs locaux et nationaux. Je ne vois que des avis négatifs. Pourriez m’aider dans ma recherche ? Je ne souhaite pas me faire anarquer.
J’ai loué des voitures dans différents pays et c’est la première fois que je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
L.
bonjour,
je vous conseille europcar ou hertz mieux vaut prendre des loueurs internationaux et fuir les petits loueurs locaux ! je pars fin aout j’ai reserver en ligne via europcar a l’aeroport d’olbia ( ce qui revient a moins cher que de reserver sur place) si vous avez une carte visa premier elle fait office d’assurance en cas d’annulation ou de probleme avec la voiture sur place… a condition de tout regler avec bien sur
j’ai une collegue qui en revient elle a loué avec europcar aucun souci
cordialement,
Nous partons régulièrement en Sardaigne et nous passons toujours par de petites agences de loc(wowrent, werent…etc) bien moins chères que les grosses agences connues, et nous n avons jamais eu de problème. Il faut juste s assurer que sa CB est bien une carte de crédit et non de débit, sinon vous ne pourrez payer la caution et retirer votre véhicule, ils sont très pointilleux là dessus. Perso je réserve 4-5 mois à l avance et je trouve tjs des supers prix!
bonne recherche!
Merci de vos réponses. J’ai effectivement loué avec Europcar il y avait une offre spéciale cette semaine qui me permettait d’avoir le même tarif qu’avec Goldcar.
Bonne soirée.