je vais à Majorque 12 jours cet été , et la recherche d’une auto de location me prend déja la tête quand je lis vos messages !
plutôt habitué à voyager vers les antilles ou l’on trouve des véhicules pour pas grand chose (je suis pas regardant sur l’état des véhicules quand on connait les routes antillaises … il vaut mieux choisir une voiture cabossée au départ !)
j’ai comme l’impression que plus on va loin en vacances moins c’est cher les loc auto …
j’ai toujours trouvé des véhicules entre 250 et 350 gros maxi pour 15 jours, et surtout pas de prise de tête avec ces pleins de carburant surfacturés, ces assurances forcées, Cb bloquées, franchise rédhibitoire etc …
là surprise , mes quelques tentatives de devis en ligne m"annoncent des prix soit haut (hertz, avis …) ou alors truqués pas les loueurs low cost .
Je suis pas un expert de la négo , ni parfaitement bilingue en espagnol ou anglais, j’imagine que derriere les comptoirs de locs , ou nous attend comme du tir au pigeon à la foire dès qu’on descend de l’avion en bermuda !!! !)
ça m"énerve aussi de voir ces pseudos compte rendus d’expérience de location de véhicule qui sentent la grosse pub déguisée …
D’ailleurs je pourrais moi aussi en être une (pub) non ?
et vous donner d’un coup le nom de l’ AGENCE TIPTOP !!
et bien non ,
Alors laquelle choisir ??? (rires) bein oui toujours la même question lancinante …
merci.
mumu22
Bonjour
Nous sommes alles 2 fous a majorque et avons loue une 207 chez roig location. Tres serieux, voiture tres propre aucune mauvaise surprise…
Et promis ce n est pas de la pub
Muriel
tim293
il n’existe pas de location de véhicule de particulier à particulier sur majorque ?
le bon coin version espagnole ?
phil124
Cicar qui fait depuis de nombreuses années de la location aux Canaries à ouvert aussi aux Baléares.C’est du sans franchise km illimités et si c’est comme aux Canaries c’est super sérieux.Les prix par contre sont sensiblement plus élevés qu’aux Canaries preuve qu’ il n’ ya pas de miracle …
cocop495
Je pars en Avril et je viens de réserver en ligne avec Atlaschoice. J ai loué avec eux en février aux canaries, et vraiment super
j’ai loué pour Avril une fiat 500 pour 46€ la semaine !!
tim296
j’ai réservé avec Cicar aux canaries en 2014 , je ne savais pas qu’ils avaient ouvert à Majorque, je vais regarder.
merci
tim297
CICAR comparaison même période 12 jours sur juillet aout 2015
Mallorca 72% plus cher qu’à Fuerteventura (Canaries)
Gloups !
à ce tarif il y a des fleurs fraîches sur le tableau de bord et une coupe de champagne glacée à la remise des clés ?
golf8
Tout est dans le titre
Anonyme9
Bonjour,
Est-ce que vous avez loué une voiture alors ? si oui, ou ?
nous partons au mois de juin et nous hésitons à louer une voiture. nous avons l’hôtel à Cala d’or. Et nous voyagerons avec un bébé d’une année.
D’ailleurs, est-ce que vous savez si c’est possible de louer une voiture avec siège bébé pour la voiture ?
Merci pour vos réponses.
cocop4910
bonsoir
j’ai loué avec Atlaschoice, sur internet, site très fiable, je loue toujours avec eux
je pars le 11 Avril, j’ai loué une fiat 500 pour 2, la semaine à 46€
On peut louer des sièges enfants, c’est en option, à cocher
tim2911
Non je n’ai toujours pas fait de réservation, car pas trop le temps de comparer , de toute façon ça va tourner entre 400 et 450 environ la petite quinzaine.
j’ai bien compris que tous les loueurs se graissent bien la patte pendant l’été ; rien à voir avec l’avant et l’apres saison.
Anonyme12
Ah c’est autant cher ? je suis bien contente de partir début juin alors!!
Anonyme13
Bonjour, Merci je pense qu’on va aussi loué chez eux!
Anonyme14
Bonjour,
je pars la semaine prochaine à Majorque et je suis passé par le site Atlas Choice. Je n’ai payé que 16€ pour une semaine.
Avez vous été satisfaite du service? ont-ils essayé de filouter?
Merci d’avance pour votre réponse
Quentin
sophie2515
Bonjour,
Je vois que certains n’hésitent pas à faire appel à Atlaschoice…
Quand je vois les prix compétitifs, j’espère que cela ne cache rien !
Est-ce que des personnes sauraient à quelle agence correspond Cala de Mallorca (mon hotel se situe là) et je ne sais pas quoi cocher sur le site !
Lorsque je veux poser cette question sur le site d’Atlaschoice, une fenêtre apparait, et je n’y comprends pas grand chose
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Très bonne journée à tous
Sofia
cocop4916
Bonjour
Je rentre de Majorque. J’avais loué avec Atlaschoice une voiture pour 46€ la semaine. Ce fut une super Hundai I 10, quasi neuve. L’agence de location était " record go", tout s’est bien passé. Mais ils veulent nous proposer une assurance à 140€ en cas de problème,; qui couvre la franchise. je n’ai pas voulu. Du coup la personne au comptoir est moins aimable( elle doit toucher une commission) Le seul hic c’est que l’on est débité du montant de la caution ( 950€) au lieu de faire juste une empreinte de carte ( ils font travailler l’argent) et nous disent que l’on est remboursé au retour. Il faut pouvoir avoir l’argent sur son compte. J’ai un peu stréssé car j’ai rendu ma voiture avant 7h le matin, du coup le comptoir est fermé et on dépose les clés dans une boite. Mais 2 jours après mon retour mon compte était recrédité des 950€ . ouf. Donc aucun soucis et pas cher
Anonyme17
Super merci beaucoup pour le retour très rassurant!
tim2918
moi un débit immédiat de 950 eur sur mon compte àa me rassure pas !!!
Anonyme19
bonjour
je suis actuellement en recherche de location de voiture pour 2 semaines en aout ux baléares et je suis malheureusement surprise des tarifs appliqués, des cartes bancires bloquées, des franchises extravagantes encaissées, des surcouts de carburants
est ce que quelqu’un peut me conseiller ou donner site de location de véhicules de particulier?
nous n’avons jamais connu ces méthodes lors de voyage en Corse!!!
merci d’avance
Anonyme20
Nous revenons de 12 jours à Majorque du 20 juin au 01 juillet. 2adultes et 1 enfant. ca a été un vrai casse tête pour trouver une loc de voiture sans tous ces frais appliqués. Finalement en cherchant bien sur le net j’ai trouvé un loueur qui me paraissait correct. Nous avons donc loué par le biais de DRIVALIA et ça c’est super bien passé. Pour 12 jours on a payé 300 € et des poussieres. J’avais pris l’option Full/Full pour le carburant, option 2 eme conducteur+ après bien des hésitations j’ai pris l’assurance premium pour environs 80 €. Et grand bien m’en a pris car on s’est fait forcé la voiture (probablement lors de notre visite de Palma) et sans cette assurance on aurait payé beaucoup … Il viennent te chercher en navette a l’aeroport et te ramene quand tu rends le véhicule. La voiture était une fiat panda récente. Je n’ai payé ni on ne m’a demandé aucune caution pour la loc mais je pense que c’est parce que j’ai pris l’assurance premium. En tout cas je recommande et si on retourne à Majorque je referais appel à la même agence.
mumu221
Bonjour
Je ne pense pas que par raoport a la corse il y ai beaucoup de difference : quand on recherche le moins cher ce n’est pas forcement le plus simple
La voiture a 10 euros par jour en plein ete ca sent l’arnaque…c’etait un vieux post…nous sommes passes plusieurs fois par roig location tout est clair et simple pas le moins cher maus pas d’embrouille
Bonne recherche
Anonyme22
Bonjour
L’année dernière nous avions loué avec hipperrent à Majorque (on accède à l’agence avec une navette), tout s’est très bien passé… on avait une voiture avec pas mal de petits éclats sur la carrosserie mais ça nous a arrangé car on a pas mal vadrouillé avec et on avait moins de craintes qu’avec une voiture flambante neuve…
On avait deux sièges autos, corrects sans plus…
la location pour 10 jours en aout nous a couté 331,38 euros, chaque siège auto 36 euros donc un total de 403,38 euros
Vehicule avec le plein, rendu avec le plein…
Anonyme23
Hello,
habituée aux voyages prépa maison ainsi qu’aux locations de voiture, je suis cette fois perdue!!j’ai beau lire les forums, consulter les sites de location, je n’en trouve pas un sans franchise < de 1000 euros!!!
Qui peut me renseigner un loueur SERIEUX proposant des CONDITIONS CLAIRES et sans supplément à l’aéroport?
merci, merci!!!
sophie2524
Bonjour,
Je ne sais pas pour quand vous souhaitez ce renseignement mais je me rends à Majorque du 20 au 27 septembre, j’ai appelé ROIG et je verrai si je retrouve bien les conditions de location de mon véhicule.
Pour info, ils ne m’ont rien demandé (pas de paiement d’avance) et ont répondu très rapidement à mes mails.
Je mettrai un post pour informer le forum !
A bientôt
lexie25
Bonjour, qu’avez vous pensez d’altlaschoice ?
cocop4926
J’ai utilisé Atlaschoice ( je passe toujours par eux), et je n’ai eu aucun problème, tout nickel
cocop4927
je pars à l’étranger 4 ou 5 fois par an, je passe toujours par eux, ce sont vraiment les moins chers, et tout est nickel, aucun soucis
sophie2528
Bonjour,
Pour information, nous sommes passés par Roig qui était très proche de notre hotel à Calas de Mallorca…
Voiture neuve, propre, opel corsa, 4 passagers, nous avions prévu 4 jours mais avons prolongé sans aucune difficulté, d’une journée supplémentaire à la dernière minute.
Ils ont appliqué le tarif annoncé sur internet et nous n’avons rencontré aucune difficulté lors du rendu de la voiture. Aucune (mauvaise) surprise…
Si ça peut servir à d’autres…
Bonne location
Anonyme29
Bonjour, je lis qu’en passant par atlaschoice on a une somme très importante prélevée à notre arrivée et qui est restituée au retour mais est ce systématique? merci d’avance!Laure
Anonyme30
Bonjour,
je pensais avoir trouvé mon bonheur avec Cicar, mais il facture 54 € pour le retour à 7 h 30 du matin (hors horaire agence).
Et surtout, si la franchise est de 0 aux Canaries, pour les Baléares c’est different :
"Exclusions de couverture: les dommages causés à la partie supérieure de la carrosserie, à la suspension de véhicules, de pneus et de Leurs intérieurs de l’intérieur, des pièces et des dommages dérivés de tels, la détérioration manquants ou non découlant de l’usage ordinaire. De même, les dommages causés par une mauvaise utilisation, de négligence ou imprudence de la part du conducteur, ainsi que la violation de l’un des termes dans les conditions générales ou de la législation en vigueur "
Qu’est-ce que vous comprenez ? Pour ma part, j’ai l’impression de n’être assuré pour rien…