je vais à Majorque 12 jours cet été , et la recherche d’une auto de location me prend déja la tête quand je lis vos messages !
plutôt habitué à voyager vers les antilles ou l’on trouve des véhicules pour pas grand chose (je suis pas regardant sur l’état des véhicules quand on connait les routes antillaises … il vaut mieux choisir une voiture cabossée au départ !)
j’ai comme l’impression que plus on va loin en vacances moins c’est cher les loc auto …
j’ai toujours trouvé des véhicules entre 250 et 350 gros maxi pour 15 jours, et surtout pas de prise de tête avec ces pleins de carburant surfacturés, ces assurances forcées, Cb bloquées, franchise rédhibitoire etc …
là surprise , mes quelques tentatives de devis en ligne m"annoncent des prix soit haut (hertz, avis …) ou alors truqués pas les loueurs low cost .
Je suis pas un expert de la négo , ni parfaitement bilingue en espagnol ou anglais, j’imagine que derriere les comptoirs de locs , ou nous attend comme du tir au pigeon à la foire dès qu’on descend de l’avion en bermuda !!! !)
ça m"énerve aussi de voir ces pseudos compte rendus d’expérience de location de véhicule qui sentent la grosse pub déguisée …
D’ailleurs je pourrais moi aussi en être une (pub) non ?
et vous donner d’un coup le nom de l’ AGENCE TIPTOP !!
et bien non ,
Alors laquelle choisir ??? (rires) bein oui toujours la même question lancinante …
merci.
mumu22
Bonjour
Nous sommes alles 2 fous a majorque et avons loue une 207 chez roig location. Tres serieux, voiture tres propre aucune mauvaise surprise…
Et promis ce n est pas de la pub
Muriel
tim293
il n’existe pas de location de véhicule de particulier à particulier sur majorque ?
le bon coin version espagnole ?
phil124
Cicar qui fait depuis de nombreuses années de la location aux Canaries à ouvert aussi aux Baléares.C’est du sans franchise km illimités et si c’est comme aux Canaries c’est super sérieux.Les prix par contre sont sensiblement plus élevés qu’aux Canaries preuve qu’ il n’ ya pas de miracle …