Bonjour à tous,
Nous partons en Tunisie à la fin du mois et allons louer une voiture pour un petit road-trip d’une semaine, avec départ et retour à Tunis.
Après avoir effectuer des demandes de devis, j’hésite entre 2 : Camel Car (plein de bons témoignges mais 100DTN plus cher pour les 7 jours de location) et Royal Car (tarifs plus attractifs mais aucun avis précis le concernant)
L’un d’entre vous aurait-il déjà fait appel aux services de Royal Car, afin que je puisse me décider ?
Merci par avance !!!
je reviens d’un sejour de 15 jours en tunisie et je suis passée par l’Expert car rental ou j’ai loué un vehicule pour 65 dinars par jour.Je vous le recommande car je les ai trouvé très sérieux et disponible à l’inverse de la vingtaine d’autres loueurs que j’ai pu interroger.Le devis oral était le meme que le devis écrit à l’inverse des autres, et je n’ai eu aucune mauvaise surprise à la réception de la voiture.N’hesitez pas à m’envoyer un message pour plus de renseignements.
loueur à éviter,comportement du personnel très impoli,et un patron qui s’en fiche de ses clients.
vieilles voiture très sales.
merci royal car
Je viens de louer une voiture chez Royal car pour une periode de 1 mois. Il n’ont pas de bureau a l’aeroport, la voiture ete tres sale lors de la remise. Quelque jours plus tard les plaquettes de freins etaient a bout et la seule reponse de l’agence etait “comment avez vous fait pour user des plaquettes de freins en quelque jours!” ma reponse “la duree de vie de plaquette de freins est de 30000 kilometres”! Ensuite il ont voulu que je conduise la voiture sans freins (1.5 heure de route) pour qu’ils puissent les remplace. Lors de la restituaion ils ont reclame de l’argent popur le lavage de la voiture est pour de l’essence alors que le vehicule etait a sec lorsqu’il m’a ete remis. En bref un societe malhonnete que je ne recommende a personne! EVITEZ