Bonjour à tous,
Nous partons en Tunisie à la fin du mois et allons louer une voiture pour un petit road-trip d’une semaine, avec départ et retour à Tunis.
Après avoir effectuer des demandes de devis, j’hésite entre 2 : Camel Car (plein de bons témoignges mais 100DTN plus cher pour les 7 jours de location) et Royal Car (tarifs plus attractifs mais aucun avis précis le concernant)
L’un d’entre vous aurait-il déjà fait appel aux services de Royal Car, afin que je puisse me décider ?
Merci par avance !!!
je reviens d’un sejour de 15 jours en tunisie et je suis passée par l’Expert car rental ou j’ai loué un vehicule pour 65 dinars par jour.Je vous le recommande car je les ai trouvé très sérieux et disponible à l’inverse de la vingtaine d’autres loueurs que j’ai pu interroger.Le devis oral était le meme que le devis écrit à l’inverse des autres, et je n’ai eu aucune mauvaise surprise à la réception de la voiture.N’hesitez pas à m’envoyer un message pour plus de renseignements.
loueur à éviter,comportement du personnel très impoli,et un patron qui s’en fiche de ses clients.
vieilles voiture très sales.
merci royal car
Je viens de louer une voiture chez Royal car pour une periode de 1 mois. Il n’ont pas de bureau a l’aeroport, la voiture ete tres sale lors de la remise. Quelque jours plus tard les plaquettes de freins etaient a bout et la seule reponse de l’agence etait “comment avez vous fait pour user des plaquettes de freins en quelque jours!” ma reponse “la duree de vie de plaquette de freins est de 30000 kilometres”! Ensuite il ont voulu que je conduise la voiture sans freins (1.5 heure de route) pour qu’ils puissent les remplace. Lors de la restituaion ils ont reclame de l’argent popur le lavage de la voiture est pour de l’essence alors que le vehicule etait a sec lorsqu’il m’a ete remis. En bref un societe malhonnete que je ne recommende a personne! EVITEZ
Attention, ne faites pas confiance a royal car, nous revenons d’un séjour de 10 jours en Tunisie où quelqu’un de Royal car devait nous attendre à l’aéroport. Au final le jour du départ nous avons reçu un mail (il nous ont prévenu c’est déjà ça) pour nous dire qu’en raison d’un problème technique nous n’aurions pas de voiture. Après renseignement sur place il s’agit d’une pratique courante car c’est la plus offrant qui obtient la voiture, donc si un touriste en a besoin pour une durée plus longue que la vôtre, vous n’aurez rien du tout; préférez payez plus cher mais passez par des sociétés françaises qui seront plus de confiance.
Sur ce bon séjour et attention
Bonjour, Moi aussi je part en vacance en septembre inchallah!
Pour une location de voiture en tunisie je vous conseil l’agence de location Mamicar. Je rentre chez moi chaque année et je loue ma voiture toujours chez eux, franchement rien à dire, service impeccable, personnels pro et sérieux , des voitures presque neuves.
Et surtout pas de surprises , le prix afficher sur leur site c’est toujours le même prix demander à votre arriver, pas de taxes pas de frais, rien à payer en avance, tous est sur place au moment de la signature du contrat avec une caution qui sera servie comme garantie financière et vous sera remboursée à la réception de la voiture par leur agent. Ce qui n’est pas le cas chez des autres agences qui utilises des pubs mensongère malheureusement.
faites vos devis sur leur site www.mamicar.com , ils vous confirmes par mails et tout est bien expliquer.
Je vous souhaites des excellentes vacances en tunisie.
Bonjour,
J’avais réservé par mail (en février 2013) 2 voitures chez Royalcar en Tunisie pour un voyage en groupe cet été (aout 2013). La veille de la date de livraison des voitures, je les appelle et tout naturellement Royalcar m’annonce qu’en fait la 1iere voiture à un problème technique donc ne pourra être livré et qu’ils n’ont aucune réservation sur la 2ieme, alors que j’ai bien la confirmation !!
Je vous déconseille donc fortement cette agence qui n’a aucun service client, car quand je leur ai dit qu’il fallait qu’ils nous trouvent une solution d’échange, ils m’ont dit OK, qu’ils travaillent avec d’autres agences, mais que le prix serait le double !
Pour résumé, il n’y avait pas de problème technique, vu que j’avais réservé à un prix bas en février 2013, et qu’en aout les prix avaient doublé, ça ne les arrangeait pas de me la louer sachant qu’ils pourraient la louer à quelqu’un d’autre pour le double.
Comme quoi, il vaut mieux passer par des grandes enseignes Europcar, Avis. ; Où le paiement se fait sur internet lors de la réservation au moins on est sûr d’avoir une voiture.
J’espère que cela vous aidera à choisir
Bonjour
Attention, éviter CAMEL CAR leur parc est très vieillissant. Nous avons loué cet été une voiture pour 3 semaines que nous avons dû changer à plusieurs reprises (les portes fermaient mal, bruit moteur suspect, pas de direction…) la dernière voiture une vraie voiture poubelle très sale et mauvaise odeur. Leur parc veilli et ils continuent à les louer sans scrupule. Dommage car il y a eu des jours meilleurs chez CAMEL CAR
Feyfer