On lit pas grand chose sur eux et aussi bien du positif que du négatif.
Nous voulions passer par Icerental4x4 mais notre choix s’est évaporé…
Merci pour vos retours
gaelle7402
Bonjour,
Lorsque nous y étions fin mai-début juin 2023, voilà les loueurs que nous avons vu le plus souvent : CozyCampers - GoCampers - Kukucampers - IndieCampers - CampEasy.
Nous sommes nous passés par Go Campers (notre article où on raconte tout ça!).
Gaëlle
1 « J'aime »
ayanto3
Bonsoir.
Merci pour votre retour. Nous sommes finalement passé par icerental4x4 qui semblait être plus serieux avec des tarifs pas trop exorbitants et une offre par mail plus intéressante que leur site.
Superbe article en tout cas, nous avons hâte !
gaelle7404
Cool parfait! Vous allez vous régaler
sylviane385
nous avons été très déçus par rent.is. Le van n’était pas entretenu et n’aurait jamais dû être proposé à la location. Le responsable de l’agence l’a reconnu et remboursé 7 % : vitre avant gauche qui ne s’ouvre pas, pare brise fendu, portes latérales très rouillées impossibles à refermer pour une femme, chauffage et frigo déficients, prise usb centrale ne marche pas.
Des détails qui n’ont pas gâché notre voyage mais qui nous font déconseiller de louer chez eux.
1 « J'aime »
francky046
Bonjour , de retour d’Islande , nous avions loué chez icerental 4x4
Je vous fais part de notre aventure :
Voiture louée : suzuki 4x4
Acceuil froid à l’agence et pas aimable du tout
Réhausseur fortement conseillé pour notre enfant de 8 ans et mise en garde contre la police Islandaise , soit disant très présente et très sévère donc location de celui pour 10 jours : 30€ …( on a fait plus de 1500km sans voir un seul policier )
La voiture : propre c’est tout car pour le reste …
La voiture était équipé de barre de toit , résultat un bruit infernale durant tout le voyage +10% de carburant
300000kms au compteur ( essence)
On part et déjà un voyant apparait …celui d’un sous gonflage de pneu …ça commence bien
Retour a l’agence et soit disant que c’est normal sur ce genre de véhicule …effectivement au bout de quelques km le voyant disparait par miracle
La suite n’est pas terrible …les portes arrières ne restaient pas ouvertes , obligé de les tenir
Le coffre ne s’ouvrait que si la voiture était chaude
2 jours plus tard le voyant alarme pneu sous gonflé apparait ( 180 au lieu de 250 pour les autres ) je passe à la pompe pour le regonflé et le remettre à 250 comme les autres
Le pneu n’était pas crevé , mais juste dégonflé ce qui prouve qu’ils ne vérifient pas la pression des pneux avant location …
C’est pas fini …7 eme jour : un voyant jaune apparait "oil tool " pas de mode d’emplois dans la boite à gant…super on appel la hot line qui nous informe que c’est l’heure de la vidange pour sa révision …
Bref , voiture de m…, j’ai regardé toutes les autres voitures de location sur les parkings , pas de doute , nous avions la pire !!!
Pas de chance ? ou mauvais loueur ?? ceci est ce que j’ai vécu , a vous de vous faire votre opinion
Bon voyage …
1 « J'aime »
ayanto7
Bonjour,
Merci pour votre retour. Effectivement il semble que la location de voiture est une sacrée aventure en soi voir une lotterie.
Nous allons faire attention avec tout ce que avons lu.
Vous aviez réservé longtemps à l’avance ?
Merci
ayanto8
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Nous n’avons pas sélectionné cette agence mais il semble que trouver la perle rare devient compliqué.