Dilemne que nous avons concernant le ferry entre Picton et Wellington et l’option Lounge Plus. Donne accès à une section 18 ans plus, nourriture et boissons incluses entre autres.
Pour ceux qui ont déjà expérimentés la formule est-ce que ça vaut vraiment la peine? Les repas sont-ils meilleurs que les petits restos sur le bateau? En toute confidence, c’est surtout pour la tranquilité, nous adorons les enfants, nous en avons 4 et même de petits-enfants, cette fois nous sommes entre adultes, ne me jugez pas svp.
Merci d’avance
marie_31_12
si payer 2 fois plus cher ta traversée ( 55$ de plus pour un place à 65$) pour 3h30 de tranquilite ne te pose pas de probleme financier ne te gene pas pas besoin de demander fais ce qu il te plait
perso c’est non
des coins tranquilles dans un bateau on peut en trouver et au pire pont exterieur , boucle quies mp3 et livres 3h30 c’est assez vite passé
pour la nourriture soit j ai traversé en dehors des heures des repas soit j ai prix mon casse croute et mes boissons
la nourriture des ferries ( et j en ai pris pas mal dans beaucoup de pays) c’est pas geniale et c’est surtout tres chere
marie_canada3
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse qui m’aide peu, j’y ai pensé de profiter des ponts extérieurs.
Ma question ne devait pas être assez claire c’est surtout pour l’alimentation que je m’interroge. J’ai consulté le menu des petits restos mais il n’y a pas celui du lounge plus. Est-ce disponible tout le long de la traversée
ça ne nous dérange pas de payer plus si au retour ça en vaut le coût.
merci quand même espérant une autre réponse plus en lien avec ma demande clarifiée
marie_31_14
desolée mais je n ai effectivement jamais mangé aux restaurents sur les ferry
marie_31_15
apres en etant un peu "mauvaise langue " je dirais que cote gastronomie la NZ c’ est pas la france ! donc cela m etonnerai que la nourriture du ferry soit l affaire du siecle
nous avons une fois diner à bord lors de la croisiere de nuit ( magique) sur milford sound et je n en garde pas un souvenir ebloui de la nourriture
marie_canada6
Je vous remercie Marie pour ce complément d’informations, mon intuition me disait ça aussi!