Lumière cellule camping-car

Forum Camping-car

Bonjour a tout les potos . Je veux changer diverses lumières de la cellule par Leeds bien sûr . Que puis je mettre à la place de cela ?. Des idées ! . Merci . Traitement de : IMG_20231116_073829.jpg…

Bonjour à tous,
J’ai remplacé toutes les Lampes Halogènes 10w des spots de mon CC par des leds 2 w et des navettes 3 w pour l’éclairage ext.

20161209_170443 réduite

20161209_160853 réduite

Put…la pub , la pub , pub . Y font chier . Ils se faufilent partout , partout , partout . C’te bande de charognards de racleurs de fonds de tiroirs .

Bonjour
les ampoules à leds sont beaucoup moins énergivores que les lampes à filaments m, maisais pour la vue, elles ont le défaut de réduire la vue pour les yeux .
Faites en l’exemple avec une led et une ampoule à filament
l’ampoule à filament éclaire devant un peu devant vous si celle-ci est dernière vous et avec une led, vous avez une ombre bien noire dans les mêmes conditions.
Pour moi, je préfère les leds bien sûr pour la consommation de courant mais pour la santé ce n’est pas recommandé.

La perfection 0 desfauts existe t’elle ?.

Bonjour tt le monde

En réponse au post de gilou

Je n’ai jamais entendu que les leds sont nocives pour la vue, ce qui est ma foi possible.

Il suffit de ne pas fixer des yeux ces ampoules tout simplement.

Tout est nocif, ainsi que respirer l’air " pur" en ville, supporter les pubs dont celles des charognards comme le dit kadelak.

Christian

Pour moi , oui ce n’est pas conseillé, car j’ai les yeux trop clairs et bien sûr ce n’est pas conseillé de regarder une led.; Sauf pour un agresseur, là, il va déguerpir vite fait.
Gilles

Sujets suggérés