Nous allons séjourner du 04/12 après midi au 07/12 midi à Lyon pour la fête des lumières.
Je me pose la question si de prendre la “Lyon City Card” était pertinent ou, est-il plus judicieux de faire sa visite au jour le jour sans cette carte.
Merci pour un éventuel retour
elyanna2
Bonjour Path 67
L’achat d’un pass est toujours une question pertinente quand on voyage en ville, mais cela dépend du nombre de musée que tu a prévu de visiter et leurs prix (en sachant que ta visite se fait pour la fete des lumières).
Tu n’aura en réalité que vendredi soir, samedi matin et debut d’après midi, et dimanche le milieu de journée.
Et oui je vous conseille fortement de vous reposer dans l’après midi avant de retourner faire la fete des lumières.
Les soirées sont très fatiguantes entre la foule, la marche et le froid, on est souvent épuisé. La fete débute généralement à 18h pour se terminer au alentour de 00h, 1h de matin, vous ne serez pas couché tôt et donc pas levé tôt!
C’est à vous de voir!
De toute manières attendez avant de l’acheter, car malheureusement la fete risque d’être annulé! Je suis très triste de cette nouvelle et en même temps inquiète si elle se fait! La ville n’a pas encore pris sa décision, donc affaire à suivre sur le site officiel.