Bonjour,
Nous sommes une petite famille avec un bébé de 3 mois aujourd’hui. Nous avons 28 ans et nous souhaitons lui offrir une meilleure qualité de vie en déménageant du côté de Lyon.
Pour se faire, il me fallait un CDI : j’ai donc commencé à rechercher un poste le 29/11/18.
Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi rapide : mardi 11/12 je me rends sur Lyon pour trois entretiens et aujourd’hui, je signe ma promesse d’embauche. Je commence le 4 mars 2019.
Je vous explique pourquoi nous avons besoin de vous. Nous possédons un bien que nous allons vendre. En attendant cette vente, nous souhaitons louer pour février afin de prendre le temps de déménager surtout avec notre bébé.
Nous ne voulons pas acheter de suite car nous voulons découvrir le secteur et ne pas choisir un bien dans la précipitation.
Nous avons besoin de vos avis pour trouver un bien rapidement dans le meilleur coin mais ne connaissant pas du tout la région, nous ne savons pas où poser nos valises. Avec notre fille, nous voulons un quartier secure proche de la nature. Nous souhaitons un appartement de 60 m2 minimum avec 2 chambres dans les 900€ maximum.
on recherche une ville à grandeur humaine à 30min max de Lyon Perrache en train ou voiture avec quelques commerces et si possible une piscine et de quoi faire du VTT en partant de la maison! Nous avons penser au mont d’or jusqu’à maximum L’arbresle mais des conseils sont là bienvenue
Merci d’avance