Maafushivaru aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour, lundi nous allons réserver un voyage de noce au Maafushivaru en water villa en all in.
(avec Kuoni, et vol Etihad)
Comment dire… Est ce que l’on fait le bon choix??? lol
Nous avons eu un bon prix (5600 euros pour 2) et les critères semblent remplit…
La barrière est accessible à la nage, les chambres sont belles, la nourriture convenable, les poissons sont abondants, les activités sont peu chères et le all in est complet! et l’île est plutôt éloignée de Malé et apparemment c’est un avantage… Et super en face il y a un petit ilot vierge accessible!
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis hormis sur tripadvisor,

J’ai toujours eu de bonnes informations sur le routard, si on peut m’éclairer un peu ça m’aiderait :slight_smile:
Merci beaucoup

On sent bien que vous avez fait votre choix, alors allez y foncez et ne vous posez pas de questions, comme celà si vous vous êtes trompée vous ne vous en voudrez qu’à vous même.
Franchement le seul truc qui me ferait reflechir, si vous partez en voyage de noces, c’est que l’île est fréquentée majoritairement par des italiens avec pas mal d’enfants, et donc çà risque d’être aqssez bruyant

Moi, ce qui m’embarasserait c’est la digue qui fait le tour de l’île, pour le bruit à la rigeur avec les boules quiés çà passe. Au moins les italiens ils mettent de l’ambiance, et puis les pleurs d’enfant çà ne dure jamais des heures, à moins d’avoir la malchance de tomber sur un jeune couple de jeunes parents, on ne sait jamais mais ce serait vraiment pas de bol

Merci pour ces quelques détails, ça me rassure, rien de bien méchant…
Ca y est nous avons réservé notre voyage au Maafushivaru, nous partons ce 16 novembre en pillotis en all in…
Les enfants et le bruit ne nous dérangerons pas étant donné que nous sommes en pillotis, et j’ai cru comprendre que ce sont les russes et les chinois les pires aux Maldives…Nous verrons bien!! je ferai bien sur un petit compte rendu détaillé lors de mon retour :wink:
Si vous avez des conseils concernant cet hôtel n’hésitez pas à me les communiquer :slight_smile:
Bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage