Que pensez-vous Mac Louis 671 130 ch Fiat ducato
Bonjour,
Pour avoir possédé 2 camping car Mc louis,je n’ai pas noté de problèmes particuliers,je qualifierais la fiabilité de correcte.
Sorti en 2007, le porteur Ducato 3 a connu quelques ennuis de jeunesse,
Infiltration d’eau au-dessus du capot moteur provoquant de la corrosion sur le haut moteur ( injecteurs, faisceau électrique)
Rapport de marche arrière trop long pouvant provoquer une usure précoce de l’embrayage et du volant moteur.
Corps du filtre a gazoil pouvant se fissurer.
Âgé de 14 ans,ces problèmes ont dû être résolus un sur votre modèle.
D’autres part,la courroie de distribution et la pompe a eau devraient avoir été changer 2 fois.A vérifier.
Concernant la cellule,en 2007,Mc louis utilisait encore du bois pour l’ossature .C’est pourquoi un certificat d’étanchéité de cette cellule est obligatoirement nécessaire.
Se renseigner sur le stationnement du véhicule,un camping car restant dehors vieilli 2 fois plus vite que s’il était abrité.
vous ne précisez pas le kilométrage, si celui ci est trop faible ou trop important,a éviter.150000km est un maximum correct.
En conclusion,pas un mauvais choix.
Cordialement
Merci il a 50000 km je vais le voir demain
50000 km en 14 ans, c’est très peu, soit 3600 km par an,et ce n’est pas forcément un bon signe pour la fiabilité a venir.
Personnellement, j’effectue environ 30000 km par an et ce depuis 40 ans, et en me limitant à 2 sorties par an.
Cordialement
Merci nous ont a fait 77000 km en 10 ans et vendu notre bavaria intégrale
Bonjour, Nous avons acheté un Mc Louis Yearling neuf de 7 m en 2019. Nous n avons eu que des ennuis avec cette marque 1) les tiroirs ne fermaient pas correctement 2) le lit pavillon électrique, après l avoir utilisé 1 seule x ne fonctionnait déjà plus, la Fabrique Mac Louis en Italie a envoyé 2 x les mauvaises pièces ( total cela a duré 6 mois avant d être réparé chez le concessionnaire) 3) Après 2 mois le lanterneau dans la chambre s est decollé et nous l avons retrouvé sur le lit 4) la porte HARTAL a été réparée 2 x elle ne fonctionnait plus avec la télé commande 5) le niveau d eau ne fonctionnait plus non plus c etait ou 0 % ou 100 %, l intermédiaire n existait pas 6) le décodeur TNT de la marque Strong, également HS, on nous l a remplacé sans problème 7) comble du comble ou nous avait vendu le CC pour un 120 l d eau propre et ce n était que 80 l (mesuré par le concessionnaire devant nous) Nous l avons vendu pour cette dernière raison principalement, après 2 douches et 3 vaisselles …plus d eau. Heureusement que toutes ces réparations ont été faites sous garantie. Maintenant nous venons d acheter un Florium Wincester 70 lms.