Madagascar 15 jours avec enfants

Forum Madagascar

Bonjour

A la recherche de notre prochaine destination pour juillet 2016
Qui se joue entre MADAGASCAR et le SRI LANKA

Je recherche la meilleure region pour sejourner en 15 jours environs sur MADA
Nous aimons la nature et les animaux
les randos , mers , rivieres etc …

Nous sommes avec enfants qui auront 7 et 13 ans
et nous voulons faire les parcs nationaux et les istes incontournables comme les TSINGY ou encore NOCIBé

Via ce que j’ai vu pendant mes recherches le mieux serait que nous nous concentrions sur le nord
mais …au vu de l’etendue de cette ile …

Quelqu’un pourrait il m’aiguiller et me conseiller sur un itineraire ou une region
J’ai entendu parler de faire du nord au sud via la RN7 aussi …

merci

alexandre

bonjour, faire tout ceci en 15 jours à moins de prendre l’avion pour les déplacements intérieur est quasi impossible surtout avec des enfants assez jeunes. Je conseillerai un chauffeur guide indispensable.

1semaine
tana miandrivazo descente de la tsirinbihina arrivée Bélo sur tsirin, départ et coucher à morandava pour la mer, départ sur Bekopaka tsingy et balade sur la mananbolo,au retour l’allée des baobabs, retour sur antsirabé

2semaine
départ antsirabé descente sur ranohira(rn7) l’isalo, retour sur tana et départ sur andasibé (rn2) pour les lémuriens, et retour tana

c’est faisable en au moins quinze jours …ne pas compter faire nossy be ou tamatave (peu intéressant préférer Ste Marie) hors l’avion (trés cher) en quinze jours

une semaine en plus

Nossy be… la mer et la mer et rester sur place
ou
Diego mer d"emeraude, tsingy rose, réserve de l’ankarana et montagne d’ambre,

Bonjour, voici un itinéraire que vous pouurrez susceptible de faire : 1 semaine : Antananarivo-Tsiribihina
2 semaine :Tsiribihina-Morondava
Là vous pourrez prendre un avion jusqu’à Diègo si vous le souhaitez.

Bonjour
Difficile de faire plusieurs région en quinze jours.;
Les trasports sont lents,les avions aléatoires et extrêmement chers.
Pour Nosy Be,je confirme:mieux vaut aller à St Marie.
Sinon le grand classique est la route du sud en s’arrêtant dans l’Isalao.
Denis

Sujets suggérés

Services voyage