Bonjour à tous,
je suis encore à la recherche d’informations pour mon voyage à Londres d’Avril. Presque tout est réservé et il ne reste que 34 petits jours à attendre ^^
Le seul problème, c’est que nous n’arrivons pas à nous décidé pour les billets de Mme Tussaud et j’ai peur que les offres à -50% nous passe sous le nez…
J’ai vu sur le forum que beaucoup conseillaient de prendre ses billets là, vu leur petit prix… Or plusieurs questions se posent : A quel heure ferme le musée ? (car cette information n’est pas donné sur leur site). !a t on le temps de tout faire ? et Toute les salles sont elles ouverte ? (Car oui, nous rêvons de la chambre de l’horreur qui m’avait fasciné la première fois où j’y étais allée et je ne voudrais pas que cela soit fermé)
voilà ! si certains peuvent me répondre je leur serais très reconnaissante
Merci d’avance en tout cas !
Bonne journée amis voyageur
enamor2
Tu les trouveras en allant dans la partie “préparer votre visite” ou tu verras un calendrier pour chaque mois.
Pas sure que tu puisses tout voir car la visite complete prend env 1h30-2h et en allant voir les places à 50%, selon le jour, fermeture 30 mn apres…à voir selon tes dates de séjour
juli33
Merci mais il me semble que ce sont les horaires qui accueille les derniers visiteurs
enamor4
Oui ce sont les horaires des dernières admissions qui sont indiquées mais cela te permet grosso modo de situer l’heure de fermeture qui est souvent 1h-1h30après …la seule solution qui te permet de savoir avec précision les horaires de fermetures est de les appeler, le n°est indiqué sur le site
Anonyme5
Bonjour,
Nous préparons notre voyage à Londres pour le mois d’août et concernant le musée Tussaud, le dernier billet réservable à 50 % est à 18h30/19h00 et l’heure d’accueil des derniers visiteurs est 19h00. Combien de temps après l’heure d’accueil ferme le musée et combien de temps faut-il pour visiter le musée ?
Merci pour votre réponse