bonjour à tous, je galère pour trouver un vol au départ de bordeaux pour funchal. Bien sûr, il y a des escales mais je m’interroge sur le temps nécessaire pour passer d’un avion à un autre. Une escale de 50minutes à Porto est-elle possible pour récupérer les bagages et s’enregistrer sur le vol suivant? Sinon, combien de temps faut-il compter? Même question par Lisbonne…
Autre question : les vols sont pour la plupart se trouvent sur le site de kiwi, et souvent on ne peut pas enregistrer de bagage en soute. Est-ce que cela sera possible au départ à l’aéroport ou faut-il le prévoir dans la réservation ?
Enfin si quelqu’un est parti de bordeaux sur le forum, je serais très interressé par ses remarques concernant les vols…
Merci d’avance pour vos réponses.
ca m’interesse également!
un petit up?
bon, je me réponds à moi-même, si cela peut dépanner une seule personne, ce sera toujours ça !
Il a fallu que je passe par trois compagnies pour effectuer le voyage et changer une date de départ afin de rester dans mes dates.
EasyJet pour bordeaux — lisbonne (le lundi car pas de vol le mardi…) puis même compagnie mais changement d’avion et donc nouvel enregistrement de lisbonne à funchal.
Retour funchal — porto avec transavia puis changement d’avion pour Ryanair porto—Bordeaux.
C’était très mal organisé à l’aller, tous les enregistrements se faisaient sur une même file (enfin, plutôt un attroupement) heureusement que nous étions arrivés avec deux heures d’avance car nous avons failli rater notre avion au départ de lisbonne! Merci EasyJet…
Bon courage…
bonjour, nous avonsachete des vols bordeaux porto funchal du 27/10 au 8/11, escales de 2 et 3 h avec easyjet. c’estle plus pratique et le moins cher, j’ai fait toutes les combinaisons possibles avec toutes les compagnies sur la periode mi octobre a mi novembre.
je cherche maintenant une location de voiture, si quelqu’un peut me conseiller…
Bonjour, nous avons loué chez Happycar. Pas de soucis. La personne qui s’est occupée de nous parle très bien français. Elle apportera la voiture à l’aéroport si vous le souhaitez.
merci Patrice, quel type de vehicule avez vous choisi ? habituellement nous louons toujours une petite voiture, mais nous hesitons a cause du relief.