Pour cet été en Aout nous hesitons encore entre Madère et les Açores pour minimum 15 jours car nous privilégeons le depaysement, et un mixte montagne et plage et bien sur eviter le tourisme de masse des cotes meditéranéene.
De plus nous n’avons pas le permis
Je souhaiterais savoir qu’elle destination correspond le plus à nos attentes?
Et donc revenir d’une destination qui marque vraiment
Merci à tous
Florent
Anonyme2
Bonjour,
Pour éviter la côte méditéranéenne, les Açores c’est l’idéal puisque situés au milieu de l’océan atlantique
Je connais les Açores, moins Madère mais je crois savoir que Madère est plus touristique que les Açores.
Néanmoins aux Açores, il est bon d’avoir une voiture pour se déplacer car les transports publics ne sont pas très performants et surtout pour aller découvrir des endroits magnifiques comme des cascades, sources chaudes qui sont dans les hauteurs…
Bon courage !
Andréa
kkouette19723
Bonjour Florent,
Pour moi les Açores c’est le paradis, surtout si on est allergique à la foule et qu’on aime la Nature. néanmoins, sans voiture il va vous faloir un peu de patience…
cela étant j’ai croisé lors de mon deuxième voyage un couple avec un petit (trois-quatre ans) qui voyageait en stop ou bus, il faut être patient mais l’avantage c’est que les Açoriens sont les gens les plus gentils du monde .
une fois nous avons marché un peu le long de la route (genre 1km) jusqu’à notre voiture et trois voitures se sont arrêtées pour nous proposer de nous emmener , donc c’est faisable …
bon voyage en tout cas
loch_lomond4
Bonjour,
Toujours pas décidé ? C’est la troisième fois que vous posez cette question (à laquelle j’ai répondu, du reste) ! Il serait grand temps de choisir, sinon vous risquez fort de vous retrouver avec des avions remplis et plus grand chose de libre dans les hébergements.
En définitive, à trop attendre, vous risquez de ne plus avoir du tout le choix !