Madère ?

Forum Madère

Bonjour,

Je cherche des idées de voyages en Europe, de lieux dépaysant ou inhabituel et même insolite pourquoi et nous avons listé quelques destinations si quelqu’un pourrait nous conseiller

le choix parmi ces destinations :

-Ile de Madére
-Le Monténégro
-La Croatie
-Ile grecques : Corfour, zakynthos ou la Créte
-Les baléares
-Malte
-Norvege (pourquoi pas)

Personnelement Madére à l’air trés intéréssant et si nous allons à Madére dans quelle partie de 'l’ile se loger ?

comme le Monténégro aussi

Si nous pourrions avoir plusieurs conseils Merci ! :slight_smile:

Bonjour je connais plusieurs des destinations qui vous intêressent.Madere magnifique île surtout pour les randos.J ètais sur Machico:proche de l aeroport une plage de sable (rare à Madere) 2 supermarchés une gare routière.Malte la croatie les Balèares ces pays sont superbes.Le Montènègro en2005 n’etait pas encore trop touristique des paysages spendides.Jai effectuer ces voyages en avril mai moins de monde pas de grosses chaleurs mais beau temps.La vègètation luxuriante à cette pèriode surtout Madere et Malte

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Disons que nous cherchons un lieu à la fois sauvage et insolite qui rassemble montagne et plage océan ou mer, Madère à l’air de rassembler un peu tout cela, de plus il ya des iles autours comme vous me parlé que l’on peux visiter Ou il y a du sable fin ! :slight_smile:

Après comme dans quelques jours nous partons à Palerme en Sicile je me dis que cela fait un peu proche et que pour le mois de juillet ou Aout on souhaite quelques de different ou de plus sauvage

Au niveau de la méteo comment est ce en été il fait chaud ? Mais pas non plus 40°?

Merci encore

Florent

bonjour,Madère semble rèpondre à vos attente.Pas trop de chaleur en èté Pour moi Funchal est trop touristique .Mais une journée pour visiter les jardins le mercado…Par contre Malte est plus proche de la Sicile mais plus chaud que Madère.Pas beaucoup de plages de sable.Bon voyage j’espère vous avoir aider.

Sujets suggérés

Services voyage