Magazine sur la Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Nous partons en avril 2015 pour une bonne quinzaine de jours en martinique dans le gite de france N° 109 de Mme Rachel Mélinard aux anses d’arlet… C’est notre premier voyage en famille … 1 ans d’attente c’est long, je regarde ce qui s’écrit mais je ne veux pas trop planifier si longtemps en avance…
Pour patienter, j’ai vu dans les guides qu’il existait des revues sur la martinique en mensuel ou trimestriel : La tribune des antilles magazine, Martinique magazine et le choubouloute…

Savez vous s’il est possible de les obtenir en métropole… ou dois-je m’adresse pour les commander ?

Merci par avance.

En effet il y a plusieurs magazine sur la Martinique et il peuvent se consulter sur le net.
Je vous envoie plein de liens en mp
pour recevoir, par exemple le Choubouloute dans la version papier , il faut s’adresser à l’office tu tourisme de Martinique située à Paris et ils vous l’enverront.
Il y a:
Martinique bonjour
Ca ou fè
Bois lélé
France antilles
Antilla
et bien d’autres.
Amicalement
Annie.

Bonjour,

En regardant dans mes pages de sites Internet aidants à la prépa d’un voyage, tu trouveras leurs liens et pleins d’autres…

Belle prépa
Madikéra

Bonjour

Merci de vos réponses , je vais voir ça et commander le guide à Paris, cela me fera patienter un peu.

Bonne continuation

Pour les plaisanciers, il y a aussi le guide Ti’Ponton, annuaire nautique de la Martinique.

Merci, on peut le commander en papier aussi ?

Tu as aussi le guide Choubouloute 2013 au format PDF ici

Sujets suggérés

Services voyage