Mahé : combien de temps à l'avance à l'aéroport ?

Forum Seychelles

Bonjour,

nous avons notre avion de retour à Mahé, décolage à 20h30.

Nous serons à la Digue.

Quel bateau prendre ?

Est-ce que le cat coco qui arrive à 18h30 à Mahé est suffisant ? Ou vaut-il mieux se garder un peu plus de marge…au cas où…

Les catcoco sont-ils à l’heure ?

Merci d’avance à ceux qui ont déjà voyagé aux seychelles !

Bonjour,

Je pense que c’est tout à fait faisable, l’aeroport de Mahé est petit. Et normalement à chaque arivée du cat coco ya une navette pour l’aeroport. Sinon prendre un taxi.
Moi je prendrais le cat cooc de 18h30.

Bonjour Astymaxpour répondre à ta question le Cat coco est très ponctuel, je me suis rendu aux Seychelles en avril de cette année et je l’ai pris de Mahé à Praslin, de Praslin à la Digue et de nouveau la digue/ pralin/ Mahé et aucun retard ! J’ai même fait ma réservation de France par Mail pour l’aller car je ne voulais pas perdre de temps à Mahé pour me rendre directement à Praslin. Voila je te souhaite de superbe vacances !!! Cordialement Evana

Attention,Si vous partez durant la période des fêtes de fin d’année, Cat Coc
est systématiquement bondé et pas toujours à l’heure. Moi j’ai eu plus d’une heure de retard sur un trajet l’année dernière.
Si vous partez à une autre période, c’est plus calme et les bateaux sont assez ponctuels.
Selon moi, un bateau qui arrive à 18h30 pour un vol à 20h30 est faisable mais un peu juste. Vous n’aurez aucune marge au cas où…

Bonjour .
Comment réserver le cat coco .
Nous arrivons le dimanche 3 juin vers 13h 30 à l’aéroport .
Nous aimerions nous rendre à La Digue pour la nuit …et rester qqs jours puis rentrer sur Mahé le mercredi soir .

Quel est le meilleur moyen, économique et pratique .
Reserver comment ?
Merci d’avance .
Les delais sont-ils bons ?

Sujets suggérés

Services voyage