Bonjour,
Je recherche (et ne trouve pas) une location de 15 jours en septembre 2018 sur une plage, front de mer, dans l’Algarve.
Nous sommes 2 donc pas besoin de grand espace, pas intéressés non plus par un piscine ou tout autre confort…
Une petite maison de pêcheur, un bungalow ou tout autre petit logement sympa non conviendrait parfaitement.
Auriez-vous des indices de recherches ou même avez-vous vous même trouvé ce genre de location?
Tout grand merci à tous, bonnes fêtes, à l’étranger ou pas…
Si vous voulez des petites maisons sur la plage, le mieux c’est aller dans les îles de la Ria Formosa entre Faro et Tavira.
Cherchez sur Airbnb dans les îles de Culatra, Armona et Faro
Merci José, je vais étudier cela, bonnes fêtes
Bonjour José,
Est-ce que vous connaissez Fuseta, j’aimerais y aller pour Août beaucoup de location abordable, Nous avons un budget normal pour une location d’hergement , voiture, quelque extras comme de bon resto et on m’a ditt que à fuseta les resto était bon et abordables par rapport à Albufeira.
Cordialement Moune.
Salut,
Je suis entrain de chercher une location pour l’instant j’ai trouvé à Fuseta prix correct et lagos. près de tout plage, resto pas besoin de voiture.
Moune.
Auriez-vous des adresses ou autre site que rnb.Merci
Bonjour,
Je recherche un logement pour 2 adultes et un enfant de 12 ans pour juillet (du 6 juillet au 16 juillet).soit île de farol ou armona (culatra et fuseta me semble moins indiquée car nous ne possèderont pas de voiture).Existe t’il d’autre site que rnb et que nous conseillez-vous ? Nous voulons cuisiner nous même…
Merci
Bonsoir,
Je suis en pleine recherche de location.
comme site j’utilise tripadsavor, arbritel et leboncoin portugais ( www.custojusto.pt ) tu mets la traduction en français dans le lien du site je passe par google chrome
Je connais bien Fuzeta car j’en ai une maison à 10 Km.
C’est sympa comme village, une autre face de l’Algarve bling-bling.
Ici c’est plus calme et plus familial.
Il y a une plage mais en Août il y a pas mal de monde et la mer est très calme car elle se situe sur la berge nord de la ria, très prisée par les familles avec enfant car il n’y a pas de vagues.
Vous pouvez prendre le bateau-bus pour aller sur les plages des îles, c’est pas cher et là vous avez 60 Km de sable blanc mais avec des vagues car c’est le front de mer.
Je connais un Français qui tient un restaurant “A Concha” et il peut certainement vous aider pour le logement. En plus il cuisine bien…
J’ai aussi un voisin qui loue sa maison de 3 chambres sur un grand jardin de 10.000 m2 avec piscine 5x10 m, située à Murta à +/- 10 Km de Fuzeta mais cela doit être +cher que l’appartement à Fuzeta
Restaurante A Concha
Rua da Liberdade 97,
8700-023 Fuseta-Portugal
Laurent Gugli conchacontact@gmail.com tel. +351 961 336 278
Salut josé,
Je pense que l’on va louer à fuseta, j’ai peut-être trouvé une location touristique côté fuseta ria by MarsAlgarve Fuseta Ria, adresse : Urb Arte Nova, Fuseta, 8700-067 Fuseta, Portugal
Que peux-tu me dire de plus sur Fuseta j’hésite, donne moi des arguments pour que je puisse prendre ma décision. Je ne voudrais pas non plus me retrouver dans une ville fantôme le soir Lol , j’aime l’animation aussi marché nocturne resto bar karaoké… c’est les vacances on va pas se coucher à 22h30. Si je choisis fuseta j’irai au resto A Concha
Rua da Liberdade 97 je lui dirais que je viens de ta part.
Comme tu dis c’est certainement vraie le bling bling de Albufeira et olhos d’agua. Les prix doivent être plus élévées. J’irai quand même passé une journée ou 2 pour faire les magasins voir les Praia falésia, maison des pêcheurs.
Mon mari aime faire de la pêche aux gros tu connais quelqu’un ou faire de la pêche ou pour louer un bateau à moteur.
Cordialement Moune
J’habite à 10 Km de Fuzeta mais dans la montagne et quand je vais à Fuseta c’est pour aller faire des courses, au resto ou promener mon chien sur la plage, Fuzeta by night je connais pas mais au vu de la “faune” locale, j’ai des doutes que les soirées soient fort festives.
C’est un petit village de pêcheurs frequenté par des familles et des pensionnés, il doit y avoir de l’animation le soir autour des restos et cafés mais marché nocturne ça n’existe pas et karaoké j’en ai des doutes aussi, mais c’est le gars du resto qui peut t’aider le mieux à ce sujet.Ce n’est pas mon copain et il ne doit pas me connaître par mon nom, j’y vais seulement pour manger car il a une carte qui sort un peu de la cuisine portugaise et c’est très bon.
Si vous voulez de l’ambiance, il faut aller plus vers les plages à l’Ouest de Faro, Albufeira et environs.
Pour la pêche en mer, il doit y avoir quelque chose car c’est un village de pêcheurs, mais le Français doit le savoir
Merci pour tes infos.
A fuseta les prix sont correctes ( resto+ bar).
Quand tu dis :" Pour la pêche en mer, il doit y avoir quelque chose car c’est un village de pêcheurs, mais le Français doit le savoir" tu parles de celui qui tient le resto Laurent Gugli conchacontact@gmail.com tel. +351 961 336 278.
Je vais le contacter par mail.
Pour moi Fuseta me plait beaucoup: le parc naturel on peut voir les oiseaux (flamant rose, martin pêcheur )soit disant. La population la place ou il y a les café bar face à la mer à l’air conviviale. La possibilité de prendre les taxi navettes pour aller sur une des îles pour passer la journée sa doit-être sympas, la gare routière pour aller à Albufeira sa ne doit pas être cher un billet A/R pour 1 jour.
Nous on aime bien faire marcher les commerces resto, bar, caké, mais on est pas des Américains non plus LoL…
Oui , je parle bien de Laurent, il est depuis des années à Fuseta et doit connaître tout ce qui se fait dans la ville.
Un autre avantage de Fuseta : il y a une gare de chemin de fer, très pratique pour visiter les villes de Faro, Olhão, Tavira et Vila Real de Santo Antonio . Tavira c’est celle que je préfère, très sympa pour aller passer une après midi.
Les transports publiques ne sont pas très chers, par contre les bateaux-taxi c’est le même prix que les voitures-taxi mais pour visiter les îles il y a les bateaux-bus au départ du port au centre ville.
Bonsoir José
Je viens de lire un message dans lequel tu parles d’un voisin qui aurait une maison à louer à Murta. Peux tu me donner son contact? Nous sommes une famille 2 adultes/3 enfants et nous recherchons une maison avec jardin et piscine à louer vers Olhao/Fuseta/Tavira.
Merci!!
ASophie
Bonsoir Sophie,
Je vous ai envoyé l’adresse email sur votre boîte privée
bonjour
nous sommes deux personnes qui allons reserver pour fin juillet et nous aimerions atterir en avion a Faro
nous cherchons un village pitoresque, une location au calme et pouvoir se baigner
on est a pied mais on peut prendre le train
que nous conseillez vous
Faro ?
FUSETA ?
merci d’avance
bonjour
je me permets de vous contacter je cherche aussi à louer dans l’algarve mais chambre pour une personne pour deux ou trois mois
cordialment rosaly
bonjour, je suis à la recherche d’un endroit ou loger, calme près de la mer, Fuseta m’attire j’avoue , si qu’elqu’un à une piste pour moi ce serait super !!!