Malaisie +/- 12N

Forum Malaisie

Je voudrais faire un trip en Malaisie au mois de mars: KL - Penang - Malaca - Langkawi
Que me conseillez-vous? Dans quel ordre et combien de jours par ville?
Merci,

Salut Steph,

Sans te donner des conseils d’itinéraire, en fin de message quelques liens en partage ( articles de mon blog, accès libre sans pub) qui illustrent notre passage sur les deux iles bien différentes.

Bon, ça commence à dater ( 2012/2013) mais ça peu peut être te donner une idée du coin. Les photos ne sont pas “super” mais permettent de dégrossir les ambiances des deux îles.

voyage en couple, mode sac à dos.

Bonne préparation de voyage!

cordialement,
Alain

Malaisie 2, Au coeur de “la perle de l’Orient”, les “Chinois” de Penang - Le Ranquet en vadrouille

Malaisie 3,le “Red Garden”, sa cuisine, ses senteurs et ses chanteuses… - Le Ranquet en vadrouille

Malaisie 4, D’une année à l’autre, chambre avec vue…Langkawi. - Le Ranquet en vadrouille

Bonjour @steph1974,

Personnellement, j’ai réalisé un merveilleux Road-Trip en Malaisie l’année dernière et j’en garde de merveilleux souvenirs.

Je pense qu’il faut commencer votre trip à Kuala Lumpur vu que vous allez arriver dans cette ville en premier. Profitez-en pour descendre à Malacca pendant 1-2 jours puis retour à Kuala Lumpur. Vous pourrez ensuite aller à Penang puis prendre un vol pour Langkawi !

Personnellement, mon Road-Trip était un peu différent. Je peux vous laisser un lien vers un article qui retrace mon itinéraire durant 2 semaines. Cela pourra peut-être vous donner des idées :slight_smile:

Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage