Malaisie /Singapour avec 3 enfants

Forum Malaisie

Bonjour à tous
nous avons l intention de partir en Malaisie atterrir à Kuala Lumpur en Août en famille avec 3 enfants ( 7ans , 3 ans et 8 mois ) mais j’avais de nombreuses questions concernant mon voyage svp :

• déjà concernant mon itinéraire arrive à Kuala Lumpur rester 4 nuits ( faire les grottes , visiter les tours Petronas , le quartier chinois , indiens le KLLC aquarium , Bukit nanas ) ( hôtel pas pris di proposition preneuse )
  • ensuite une semaine à Singapour ( en avion ) Hôtel pas pris ( si des propositions je suis preneuse ) je ne sais pas quoi faire encore mise à part l île de Sentosa
  • et finir les pieds dans l eau à Langkawi vol de Singapour ( hôtel familiale déjà réservé )
    alors mes questions sont les suivantes :
  • àvec un bébé y a t’il des pots pour bébé et couches facile à trouver ?
  • que faire à Singapour en famille et une semaine n est pas trop long ?
    Si vous avez d autres propositions d itinéraire à me proposer je veux bien mais sans trop de route j’ai peur que cela soit trop pour les enfants et bébé surtout .
    Merci d avance pour vos retours .

Bonjour
Je te laisse les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en français madame Adeline pour conseil , tu lui diras de ma part baroudeur 93 du forum en message Pv .
Aussi si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Instagram baroudeur933
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage