Pour préparer mon voyage en Afrique, je cherche une pharmacie sur Marseille qui vend la Malarone à un prix intéressant. Merci de vos infos.
Hello,
Pharmacie Prado Mermoz … c’est là où tu trouveras les meilleurs tarifs
Bon voyage
hola!
il existe encore moins cher sur marseille! la pharmacie mutualiste route nationale!! nous partons 1 mois a 4 au niger et la boite n’est qu’à 34,90 euros ( prix recommandé 43,90) soit près de 150 euros d’économie!!
voila bonne chance!!
Laura,
Je suppose que tu veux dire “Boulevard National” ??? . Je ne vois pas bien ou est la route nationale…Merci de preciser l’info !!!Et bon voyage !
J’ai lu que la malarone était moins chère à la pharmacie du praod à marseille. Est-ce que qq’un connaît le prix ? Ou sur autre pharmacie aux environs de Toulon, Marseille. Merci
C’est un peu tard pour répondre à ce message, mais ça pourra servir pour les voyages à venir. Une liste circule (voir abondante discussion sur forum Paris) donnant une bonne cinquantaiines d’adresses de pharmacies pratiquant des prix moins chersque le prix conseillé par le fabricant (45,95 €), voir ci-après:
Liste mise à jour le 28 11 2009 - Villes en France répertoriées sur la liste, soit 53 adresses , par ordre alphabétique :
Paris 5e : 29,50 € - Paris 6e : 29,90 € - Paris 9e : 29,90 € - Paris 14e : 29,99 € - Paris 17e : 31,50 € - Paris la Défense : 29,90 € – Agen : 35,50 € - Antony : 31,90 € - Arras : 36,00 € - Avignon : 33,10 € – Aynac : 30 € - Bordeaux : 29,90 € – Beauzelle : 29,90 € - Cesson : 29,90 € - Chambéry : 38,00 € - Chilly-Mazarin : 33,00 € - Dijon : 33,00 € – Ducey : 33,00 € - Grenoble : 30,90 € - Issy-les-Moulineaux : 35,00 € - La Frette s Seine : 29,90 € - Landerneau : 29,90 € - La Valette : 36,80 € - Le Mans : 29, 90 € - Lille : 32,00 € – Limoges : 32,98 € - Lyon : 33,20 € – Montauban : ? - Montgeron : 29,95 € - Montigny-le-Bretonneux : 36,00 € - Marseille : 33,90 € - Montpellier : 29,50 € – Nice : 31,90 € - Nîmes : ? - Poitiers : 36,00 € - Quissac : 28,10 € - Rennes : 28,99 € - Roissy-en-Brie : 29,00 € - Rouen : 36,90 € - Tarbes : 35,90 € – Toulouse : 32,90 € . Vannes : 35,00 € - La Valette : 36.80 € - Vitry 94 : 30,00 € - (le prix indiqué ici pour une boîte de 12 compr = le prix le plus bas dans la ville indiquée).
ujourd’hui on en est à une centaine d’adresses sur cette liste!
Votre prix vous semble petit par rapport au prix conseillé par le fabricant (49,95), mais si vous aviez eu la liste des pharmacies vendant pas cher, vous n’auriez jamais payé ce prix-là! La liste donne 3 adresses à Lyon, dont l’une (métro Cordeliers) annonçait en 2010 : 31,49 €. Ceci dit 30 € en 2011 ça ne doit plus courir les rues car la plupart des pharmacies ont dû augmenter leur prix de quelques euros, justement parceque le prix conseillé par le fabricant a lui-même augmenté!
En effet les prix on bien changé…
Je suis outré comme toi.
Je n’avais pas trouvé moins chère à cette époque.
Bonjour,
Cette discussion a été ouverte il y a 1 an mais je dois la ré ouvrir aujourd’hui.
J’ai besoin d’acheter la Malarone pour partir en voyage sereinement (les études scientifiques montrent que c’est le meilleur des 3 traitements possibles en termes de faibles effets secondaires…mais le plus cher).
Une liste de pharmacies proposant ce médicament à bas prix circulé mais le site qui l’avait publié a du la retirer pour cause d’illégalité et de menace de procès.
Or je n’ai jamais eu la liste des adresses des pharmacies en question.
Sur le forum, quelqu’un a parlé de la pharmacie Prado Mermoz.
Y a t il mieux sur Marseille ?
Merci
Guillaume
Une liste de 111 adresses qui font des rabais sur ce médicament, réparties sur la France. Je peux vous l’envoyer en pièce jointe, sur une adresse e-mail que vous pouvez communiquer par messagerie privée…
K
Bonjour a tous ! j’ai trouvé la malarone dans une pharmacie sur paris a 31,40€ je vous file l’adresse c’est pharmavance jean jaurès au 219 boulevard jean jaurès 92100 Boulogne. L’acceuil est vraiment sympathique surtout les prix bas
Donc une 113ème adresse sur la liste!.. Et surtout 31,40€ c’est un prix très compétitif. Il doit en exister encore des tas de pharmacies qui pratiquent des prix intéressants, mais faute de le savoir… Alors merci pour cette info… Je reviens sur un des messages précédents, oui, il y avait dans le temps sur ce forum une abondante discussion qui donnait de nombreuses adresses (plusieurs centaines de messages!) mais elle a été supprimée. Heureusement, j’avais eu le temps de les recopier, de les tenir à jour chaque fois que l’occasion s’en présentait, et il en est résulté cette liste que j’envoie sur demande, pour préserver la confidentialité…
bonjour,
Je viens vers vous car nous souhaitons partir un mois au philippines et le traitement anti palud est nécéssaire mais horriblement cher je suis très intéréssée par la liste des pharmacies qui proposent la malarone à un prix intéréssant sachant que j(habite dans les bouches du rhone.
Merci par avance
Bjr a tous,
je viens de trouver la malarone à un 31€99 à la PHARMACIE de GRAND LITTORAL a MARSEILLE.
Il avait pas mal de stock (j’ai du acheté 10 boites en tout ) et surtout tous les produits anti moustiques du style 5/5 ou insect ecran dans les 5€ le flacons !!!
Facile pour se garer.
Bon voyage à tous.
bonjour
peut- on commander la malarone par tel ou par courrier part les pharmacie que vous citez. En effet, dans ma région c’est particulièrement cher.
Ou peut être en avez vous qu’il vous reste?
cdlt
Deux adresses de pharmacies envoyant par la postes sont citées sur la liste (infos datant de 2010). Il faudrait vérifier si ce service est toujours actif. Je vous envoie leurs coordonnées par messagerie privée.
KW
bonjour, j habite Toulon et je dois effectuer un voyage à Madagascar du 26 oct au 11nov prochain
je cherche une parapharmacie dans les environs
j ai lu sur un forum qu’ il y en a une à La Valette
merci de m’aider dans mes recherches
j aimerai aussi que vous m’envoyer la liste si vous l’avez encore
merci d’avance
En retournant à ma Pharmacie acheter de la MALARONE pour mon voyage ( et au passage découvrir PRIMARK ) Quelle joie quand mon pharmacien m’a annoncé la baisse du prix de celle ci :*
15€99 la boite pour Adulte et 6€99 pour Enfant
je lui ai demandé une explication , ( car le prix est divisé par 2 quand même )
Il m a expliqué que depuis le début du mois était apparu le générique de la malarone et que le Laboratoire avait donc decidé de baisser ces prix pour ne pas perdre toutes les ventes.
Bref en tout cas ça vaut le coup et je vous redonne l’adresse:
Pharmacie du Centre Commercial GRAND LITTORAL dans le 13015.
malarone a la pharmacie des moulieres a mimet 14.90 €
son generique 9.90 €
Je dois partir moi aussi la dernière fois j’ai fait l’erreur d’aller à prado mermoz, ce sont les mêmes prix que sur la ciotat ou je suis donc avec le trajet, où avez eu les vôtres, cordialement
Bonjour,
J’ai écumé toutes les pharamcies de Marseille à la recherche du malarone le moins cher et j’ai enfin trouvé un prix imbattable : 8,90€ à la pharamcie du centre commercial grand littoral.
Bon voyage
[quote]
Bonjour,
J’ai écumé toutes les pharamcies de Marseille à la recherche du malarone le moins cher et j’ai enfin trouvé un prix imbattable : 8,90€ à la pharamcie du centre commercial grand littoral.
Bon voyage
Slt Axel
Peut tu me dire le generique qu’il te propose à la pharmacie de G LItto.
merci et bon voyage