Maldives Meilleure île Snorkeling et Climat Avril 2018

Forum Plongée

Bonjour à tous,

Nous partons en fin de semaine pour les Maldives (en dernière minute).

Nous n’avons pas encore choisi notre île… il y a beaucoup de choix…

Avis aux habitués des Maldives… quelle serait l’île parfaite pour le snorkeling ( à quelques pas de la plage… sans prendre un voilier… avec les plus beaux récifs) et la restauration (salle de sport serait l’ideal aussi) ?

Les pilotis c’est bien ? ce n’est pas humide ? Hôtel classic ou pilotis selon vous ?

On constate un peu de pluies éparses ces derniers jours voir orages … a priori ce n’est que passager … mais vu le prix du voyage je suis un peu inquiète … Nous n’imaginions pas devoir emmener des Kway …

Merci de vos précieux retours,

Bonne journée,

Nisrine

Bonjour!

Pour ma part j’ai fais les Maldives en avril, qui je crois est considéré comme la saison entre les deux, mais bon j’ai à peine vu de nuage et j’ai eu d’excellentes conditions de plongée. Plus on étire vers Mai, plus ça semble se gâter au niveau température, d’après ce que je lis ici https://blogplongee.fr/plonger/maldives#best_time

Pour les hôtels, mes amis qui ont pris un bungalow ont adoré, pour ma part j’étais en croisière de plongée / surf donc je ne peux pas dire. Puis, le snorkeling… il y en a vraiment partout de ce que j’ai vu! :slight_smile:

Bon voyage!

Sujets suggérés