Manger pas cher à Londres

Forum Londres

De retour de Londres j’ai découvert deux endroits agréable pour manger pas cher le soir. Les restos n’étant généralement pas donné surtout dans ce quartier je partage!

Cookhouse Joe: 55 Berwick Street, à 5 minutes à pied d’Oxford Circus. Pour ceux logeant au YHA d’Oford St c’est la rue parallèle.
Nous y sommes allés 3 fois, jamais déçu!
Sur place ou à emporter. Le quart de poulet est à 4£ et avec une portion de frites à 2£ vous aurez largement assez à manger. Pour un repas à plusieurs le demi poulet est à 7£ et le poulet entier à 12£. Outre les frites vous pouvez prendre du coleslaw à 3£ en sachant que les portions sont assez généreuses.
Les burgers sont un peu plus cher (entre 8 et 10£) mais très bons aussi.
Les boissons ne sont pas très cher non plus.
Le service est rapide et très agréable.
Et en sortant vous aurez le droit au digestif, différent chaque jour.
Il y a une salle à l’étage.

The Green Man: 57 Berwick Street. Juste en face du précédent.
Un pub tout ce qu’il y a de plus classique à Londres mais ou l’on mange très bien pour moins de 10£. Vous trouverez les traditionnels plats de pubs mais aussi des plats un peu plus élaborés… mais plus cher.
Environ 3,5£ pour une pinte et 4£ pour un grand verre de vin (250ml). Toute commande se passe directement au bar (oui c’est un pub pas un resto), le service est rapide.
Par contre pas de cuisine le vendredi… de toute façon vous n’y trouverez pas de place assise à moins d’arriver dans l’après midi. Le reste de la semaine c’est plus tranquille… enfin cela reste un pub en plein Soho donc tranquille est relatif.

Le Green man a en effet l’air très bien! La carte est variée et les tarifs plus que raisonnables…Je vais sans doute le mettre sur ma liste pour notre prochain séjour fin octobre. Merci!

Sujets suggérés

Services voyage