Manju mon taxi driver excellentissime au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour

Je me trouve actuellement au Sri Lanka, et j’ai trouvé Manju comme taxi driver pour deux semaines.

Je profite de l’occasion pour vous le recommander, car non seulement il est très souriant, sympathique mais il conduit en toute sécurité, me trouve les hôtels ou guesthouses appropriés au budget que je lui avais fixé et de plus il donne des conseils au quotidien qui sont bien utiles.

Il exerce ce métier depuis 12 ans.

Pour les repas, il sait également vous proposer les mets intéressants de ce beau pays. Je voyage seule, alors quel plaisir de ne se faire aucun souci, et avec lui c’est vraiment le cas !!!

Il connaît bien évidemment son pays comme sa poche et il suffit de discuter avec lui pour lui donner nos centres d’intérêts, et hop il trouve !!

Je recommande fortement Manju…

Bonjour,
Merci pour cette information. Cela peut m’interesser car je viens en vacances avec mon mari à partir du 24/25 mars et ce pour une 10aine de jours et on se pose la question quant à l’organisation de notre voyage. Pourriez-vous me dire combien un chauffeur privé coûte ?
Un grand merci et bon voyage.Cordialement,
Sonia

Bonjour Sonia,
J’ai pris un package avec lui y compris les hôtels et pdj, si tu veux je te donne directement son mail ou son facebook, ce sera plus simple, mais ça ne doit pas être excessif en tout cas !! je te laisse aussi directement mon mail ; colieres@hotmail.com
Je suis encore avec lui pour quelques jours, donc je peux aussi lui demander directement.
Il a un mini van. Il habite Kandy, mais se déplace sur tout le Sri Lanka.
Merci pour lui en attendant, pour ta demande, et je te souhaite dans l’immédiat tout le plaisir que j’ai à visiter ce beau pays.
Il est 21:43 ici mais je pense que je dois te dire bonne journée

bonjour,
nous partons cet été au sri lanka avec nos 3 filles pour 15 jours, et on souhaiterait prendre un guide pour une partie du voyage peut-etre à kandy.
peux tu nous donner ces tarifs à la journée. un grand merci.
cordialement
familia 31

Bonjour,

je pars avec une amie debut Mars au Sri lanka et votre commentaire donne envie, pourriez vous me commniquer l’adresse mail de votre super chauffeur ?? (et si dispo du 4/03 au 13/03 si vous êtes toujours avec)
merci et tres bon voyage !

Bonsoir
Nous partons au Sri Lanka fin octobre et sommes à la recherche d’un chauffeur guide pour une semaine. pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer l’adresse mail de Manju?
Un grand merci!

Anne-Laure Mallen

Manjula est vraiment quelqu’un de très sympa, il est vraiment à votre écoute et très discret C est une personne de confiance n hésitez pas !!

Nous avons bénéficié pendant deux semaines du professionnalisme de Manjula. Dès l’aéroport de Négombo, où il nous attendait tout sourire, nous avons pu apprécier sa rapidité à nous donner satisfaction. Ses véhicules sont confortables et très bien entretenus. C’est un chauffeur très sérieux, prudent, doté d’une expérience de guide qui nous a permis de découvrir beaucoup de site ou de parc que nous n’avions pas prévu dans notre parcours. Ponctuel, il connait bien son pays et nous le fait découvrir avec beaucoup d’enthousiasme les coutumes et la gastronomie du SRI LANKA. Les hébergements choisis et les restaurants correspondaient vraiement à notre budget. C’est donc sans arrière pensée que je vous conseille de voyager en toute sécurté avec Manjula RAJAPAKSHE. ll est sur whatsapp, parle anglais tel. 0094 77 555 8087.

Bonjour,

Nous avons également voyagé deux semaines au sri lanka en compagnie de Manju. Il est tellement agréable, il reste discret mais sait nous faire découvrir son magnifique pays avec enthousiasme. Il a toujours le sourire et très bon chauffeur.

Je recommande vivement Manju pour un séjour réussi, il est parfaitement anglophone. N’hésitez pas à prendre contact avec lui.

Sujets suggérés

Services voyage