Marché aux fleurs Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,

Suite passage au marché aux fleurs, achat de 3 sacs de rothschildiana.

ouvert au retour.

sur 3 sachets 2 vides ne contenaient que de la terre (sachets en papier, donc impossible vérifier contenu)

1 sachet, à la rigueur pourrait passer pour une erreur emballage, mais pas 2

alors, certains vendeurs “escrocs”???

Bonjour, j’ai constaté également une arnaque aux bulbes au marché aux fleurs Bloemenmarkt : les bulbes achetés (des variétés spéciales et donc + chères) n’étaient pas celles qui ont poussées (des variétés communes). Aucun moyen de vérifier à l’achat. De plus, ce marché s’adressant plutôt aux touristes, pas de retour d’info possible.

Bonjour,
Je tenais à préciser que, suite à mon achat de bulbes de tulipes non conformes à la photo représentée, j’ai écrit à l’adresse au dos du paquet (en le joignant, comme recommandé + photos à l’appui). Réponse très rapide et courtoise du fournisseur : en dédommagement, envoi cet automne de sachets de bulbes. Je n’aurais sans doute pas celles voulues, mais leur service est tout de même correct. Christine.

Bonjour, en complément de mes précédents messages, je voulais signaler que j’ai bien reçu un colis du fournisseur hollandais contenant des bulbes de fleurs en dédommagement de ceux achetés à Bloemenmarkt. Ils m’ont envoyés exactement les mêmes que j’avais achetés au marché. Cela méritait d’être signalé. Christine.

Sujets suggérés

Services voyage