Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le marché de Belle-Mare est correct au point de vu vêtements de marque ? Et quels sont les jours ?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le marché de Belle-Mare est correct au point de vu vêtements de marque ? Et quels sont les jours ?
bonsoir,
Je ne connais pas le marché de belle mare pas sur que ça existe par contre à Flacq oui le dimanche
Catherine
Bonjour Cath,
Effectivement le marché se trouve plutôt à Flacq;
que trouve -t’on comme artisanat ?
Les vêtements de " marque " sont-ils de qualité ? qu’est-ce que vous nous conseillez ? boutiques ou marchés ?
Les boutiques de Floréal sont peut-être plus chères ?
Qu’en dites-vous ?
En vous remerciant par avance…
Bonjour Farouelle,
Pour avoir séjourné à Belle Mare, il n’y a pas beaucoup de boutiques de vêtements. 1 ou 2 à mon souvenir. Il y a aussi un petit marché. Sinon à Flacq un plus grand marché.
Attention, à Maurice, il y a beaucoup de contrefaçons. Et pour ce qui est des souvenirs, très peu sont fabriqués sur place, il faut bien se renseigner et mettre le prix si vous voulez du vrai artisanat local. Sinon malheureusement, vous aurez pas mal de produits qui viennent d’Asie.
J’avoue mettre laisser tenter par des boucles d’oreille en perles, et même si au départ le vendeur me disait qu’elles étaient mauriciennes, il a finalement fini par me dire qu’elles venaient du Vietnam.
Bon voyage,
Aurélie