Pour ce qui est de l’hébergement, ce ne sont pas des refuges comme sur le GR 20, mais des gîtes.
Pour le camping, il faut aller sur les campings existants ou demander l’autorisation au propriétaire, comme partout, puisque le camping sauvage est interdit.
Pour recharger les batteries, je pense que vous pouvez demander à le faire dans un gîte si, à défaut d’y dormir 1 nuit, vous prenez un repas.
Pour ce qui est du paysage, comme son noml’indique, c’est très varié entre les passages en moyenne montagne et les bords de mer.
Je l’ai fait en entier sur 10 jours il y a + de 10 ans et le balisage était bon.
Bonne balade en Corse.
Michèle.
annick503
Bonjour,
(un petit coucou à Michèle en passant !)
Vous ne serez pas décue par ce circuit ; très beau, physique (moins que le GR 20,mais pas toujours une promenade de santé, surtout avec un gros sac sur le dos).
Lorsque nous l’avons fait, beaucoup de personnes en tente prenaient un repas au Gîte, pas très cher, pour se reprendre un peu. Je pense que vous n’aurez pas de problème pour recharger vos appareils.
Nous avons apprécié tous les gîtes et ce circuit reste celui que nous avons préféré de tous les Mare e Monti(nord et sud) et Mare à Mare (nord et sud).
Cette année pas de Corse pour nous, mais nous y retournerons ; il nous reste le Cap Corse à explorer.