Bonjour,
Peut-on se marier à la Nouvelle Orléans si on est déja marié en France
Merci
Encore un bizarre
Vous pouvez vous mariez partout aux USA (certaines formalités varient selon états)
mais pour ce type de bigamie il vaut mieux allez à Las Végas NV
J’en ai connu un sur place marié en France et aux USA
Et en France j’en ai connu un autre qui s’est marié trois fois à Las Végas (mariages reconnus en France sous certaines conditions mais en fait ces mariages américains sont transformés en mariages français.
Allez à Las Végas si vous voulez vous remarier (c’est d’ailleurs la principale industrie de la ville
avec trois type de mariages
-vrais mariage
-mariages bidons
-confirmation de mariages
Vous pouvez mème demander des devis aux chapelles sur le net (tout est prévu : les témoins, la musique, les fleurs, la limousine,etc
Bonjour et merci pour cette réponse.
En fait j’aurais préféré la Lousiane, si quelqu’un est au courant ?
Merci
J’ajoute
vous pouvez demander, en Louisiane, principalement à New Orleans, les formalités et documents pouyr un mariage
Il peut y avoir quelques variations selon paroisses (à vérifier) en Louisiane il n’y a pas de comtés mais des paroisses qui n’ont rien à voir avec la religion ce sont des paroisses civiles
Si vous voulez etre tranquille sur ce sujet allez à Las Végas
Merci pour ces renseignements.
Rien ne vous empeche de faire une fete de mariage a la Nouvelle Orleans tant que vous n’essayez pas d’en faire un mariage officiel. Sinon il faut une marriage licence par un juge, qui peut s’obtenir en ligne, mais bon, une ceremonie avec un juge, pas super exotique.