Mariage à l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

J ai choisi de me marier à Maurice le 29 novembre 2013, j’ai déjà loué une villa mais j ai besoin d aide pour les formalités, et aussi pour l’organisation de la cérémonie, d’un repas environ 20 personnes et/ou une sortie catamaran ???

Qui peut m’aider,???

Peut etre une société organisatrice d’évènement, sachant que j 'ai dèjà une villa donnant sur la plage et, que je n’ai pas très envie d’aller dans un hotel !!!

Merci bcp d’une réponse très urgent - Je vs donnerai tel et mail dès réception d’une réponse

CRISTALINE 52

bonjour

je ne sais pas si ton post est toujours d’actualité, mais en tout cas, je peux t’apporter des conseils et des noms de prestataires si tu veux.
Je me suis mariée au moi de mai sur une plage de l’ile Maurice, devant la villa que nous avons loué!
pour les démarches administratives, je suis passée par une agence de voyage, qui a gére tout cela (stress en moins), et qui t’accompagne pour les formalités à faire à Port Louis (faut aller dans 3 endroits différents, donc avoir un chauffeur de l’agence vous y amenant, ca raccourci les délais)
l’agence c’est matourco, et nous n’avons aucun pbm
Attention tout de meme, tu as des formalités à faire avant ton départ la bas quand même!! (documents à envoyer à l’ambassade de france de Port Louis)

ensuite, pour le traiteur, nous avons fait confiance au propriétaire de la villa, qui avait dejà organisé des mariages dans sa maison.
c’est La clé des Champs ! un pur régal, des yeux et des papilles.
enfin, le photographe que je recommande, c’est PHotopirate, Fred Cuzin est vraiment très pro, et très sympa. Il fait des photos originales en plus.
Et en plus, c’est sa femme qui m’a coiffé et maquillé! (elle est coiffeuse et esthéticienne)

n’hésite pas si tu veux plus d’infos, je suis ravie de partager !!!
car les infos sont difficiles à trouver parfois (j’ai passer beaucoup de temps sur le net pour glaner des infos…)

Sujets suggérés

Services voyage