Mariage franco algérien

Forum Algérie

Bonsoir je suis française et je vais me marier avec un algerien. Je voudrais savoir si pour le ccm on peut prendre le rdv par courrier car sur le site ça ne fonctionne pas, je ne sais pas du tout comment faire, aidez moi svp.
Et est ce que vous pouvez me dire quelles sont les questions qu’on nous poses pendant l’enquête et au bout de combien de temps obtient on le rdv et la réponse pour le mariage. Je vous remercie à tous d’avance de vos réponses.

bonsoir alors pour le rdv moi c’est ma femme qui la pris sur le site du consulat générale de france 2 mois pour avoir un rdv et 2 mois pour avoir le ccam et pour le rdv vous pouvez partir séparément chacun de son coté toi en france et lui en algerie comme vous pouvez le passer ensemble et a propos des question c’est juste sur votre couple pour voir si vous c’est un mariage blanc ou sincere genre comment vous vous etes rencontré c’est quoi le nom de son pere sa mere ses frere si ta déja visiter l’algerie t’aime quoi chez lui il aime quoi chez toi et c’est quoi vos projet une fois marié et c’est mon cas sa. voila désolé pour mon français mais j’espere que j’etait claire.

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, je comprends mieux, par contre pour le rdv est ce que je peux prendre rdv directement au consulat de france en algérie vu que j’y vais en octobre car sur le site ca ne fonctionne pas du tout.

Je te remercie, bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage