Marmara Narjess à Djerba

Forum Tunisie

Nous souhaiterions avoir des renseignements sur cet hôtel, ainsi que les excursions possibles?? et les activité ( jetski,plonger,…) nous partons du 27 mai au 3 juin 2012

Merci

J’ai séjourné a plusieurs reprises dans ce complexe de 5 hôtels, le narjess est en position centrale avec sa piscine principale, le cadre est vraiment sympa;L’animation 100% francophone y est bien présente et vous proposeras des activités en journée et soirée. il y a possibilité de faire du jet sky, ce n’est pas trop cher d’après mon souvenir… Vous pourrez profiter de l’ensemble du complexe sauf pour les repas qui doivent etre pris dans l’hôtel réservé (le narjess). n’oubliez pas de faire un tour au spa, qui est vraiment sympa avec des soins de qualité… Bon voyage

Le Narjess fait partie du complexe Dar Djerba qui comprend 5 hôtels dont 1 (Le El Manara) un peu plus à l’écart. A part les restaus qui sont rattachés à leur hôtels, on peu profiter de tout le complexe (bars, piscines, discothèques) ainsi que de l’amphithéâtre qui est commun à tous les hôtels pour le spectacle du soir. Pour les excursions, nous sommes allé en 4x4 à Tataouine, Chenini, Matmata et avons dormi à Ksar Ghilane. C’était super sympa avec coucher du soleil dans le désert. Cdl

Bonjour
En ce qui concerne les chambres, celle du bloc principale sont un peut brouillant alors essayez de demander à la réception des chambres séparées pas loin de la plage…Pour les excursions, celles proposer par l’hôtel sont assez chères, ex : le jet ski une différence de 30.eur pour la randonné de 2 heures par rapport aux bases en dehors de l’hôtel, idem pour le désert, Quads, plongée, thalasso… Je vous conseil les organisateurs locaux.
Amicalement

Bonjour,L’hôtel en question fait partie du complex Marmara ( 4 autres hôtels).
Vers le mois de Mai, il y aura assez de monde, l’hôtel sera un peut brouillon et plein.
Pour les activités, il est toujours mieux de réserver avec les organisateur locales pour le service et le prix meilleur qu’ils proposent.
Pour les activités, je vous conseille la sortie désert 2 jours avec une nuit sous la tente, le randonnée en Jet à la recherche des dauphins et la plongée, si vous avez un brevet vous pourriez voir les épaves datant de la 2ème guerre mondiale, sinon juste faire les grottes ,une sortie d’exploration à une profondeur de 7 mètres max.
Nous restons à votre totale disposition.

Pour info l’hôtel ne propose pas de Jetski : c’est proposé sur la plage par des “organisateurs locaux” mais c’est vrai que c’est très cher (50€ la 1/2 d’heure proposé en mai dernier). Cdl

Bonjour Oui je voulais dire la base qui est à la plage de cet hôtel qui plus chère que les autres.
Amitiés

merci de vos reponse !!! :wink:
savez vous combien coute le coffre fort ?? merci

merci de votre réponse !! bonne journee

bonjour,
partant dimanche chez marmara, je voudrais louer une petite voiture.
avez-vous une idée du prix ttc par jour (kilométrage illimité et tous risques) et où pourrais-je la louer ? l’hôtel est proche de midoun.
le paiement se fait-t’il en dinars ou en euros. j’ai l’intention de payer en espèces.
le loueur amène t-il directement la voiture à l’hotel et idem pour la reprise ?
merci pour votre réponse.
cordialement. fanchon

bonjour,

je souhaiterais avoir qq renseignements concernant l’excursion que vous avez faire en partant 2jr dans le desert. marmara propose une excursion de 2jr pour 109€ et je voulais savoir si vous aviez faite votre excursion avec marmara où avec des locaux? car nous aimerions vraiment dormir sous une tente au milieu du desert! du plus est ce que l’on à le temps de profiter du paysage où c’est vraiment la course car il y a bcp de route à faire pour 2jr?

si vous puviez me renseigner ce serait super nous partons le 21sept
cdt

merci beaucoup pour vos conseils. on veut de l’authentique alors votre lien mais trés précieux !!!

encore merci

JE PARS LE 10 NOVEMBRE AU MARMARA NARJESS ET JE SOUHAITE SAVOIR SI DANS L EXCURSION POUR 109EUROS DEUX JOURS ON PASSE LA NUIT SOUS TENTE OU DANS UN HOTEL. faut il prendre l excursion (si elle existe) à l extérieur de l hotel?? merci

Je ne connais pas cet hotel ni la formule à 109 euros dont vous parlez mais je peux vous conseiller de vous déplacer vers Chénini ou Douiret pour découvrir les magnifiques paysages …Il y a aussi Ksar Guilane et le désert…Dans tous les cas si vous aimez le dépaysement ,choisissez de partir en dehors de l’hotel et de sortir de Djerba,vous ne le regretterez pas!

merci de votre réponse. j ai déjà fait 5 fois tataouine car à chaque fois je viens en tunisie avec des amies différentes… mais le désert, oui, ça me tente.
je vais surement le faire avec des locaux et pas MARMARA QUI Nous fait partir en car.
bonne soirée à vous
caroline

Ayant fait cette excursion avec Marmara, j’ai été très satisfait, un guide très compétent et non nul comme on peut le lire !!! Bref les deux jours étaient magnifiques et les arrêts boutique se faisaient à la demande. Perso je vous conseille cette excursion

Comme on a eu l’occasion de le dire plus haut, nous avons fait une excursion en 4x4 avec marmara vers Tataouine, Chenini, Ksar ghilane, Matmata, et nous avions eu des guides très sympas et compétents et les 4X4 étaient très corrects. Il est évident que les personnes vendant des excursions identiques vont privilégiés les leurs mais il faut être sûr d’être assuré de façon identique qu’en prenant l’excursion à l’hôtel. Le principal étant de se faire plaisir en découvrant une région superbe.

Nous revenons tout juste d’une semaine au Dar Djerba (Hotêl Narjess). Trés bonne semaine! L’hotel est entretenu (ménage et jardins au top) ! Les piscines sont belles (eau un peu fraiche en octobre ^^).

• Pour la nourriture: c’est plus que correct. Ce n’est certes pas de la grande cuisine mais il y a le choix: de nombreux plats récurrents (frites, pâtes, pizza, crudités, couscous…) et quelques specialités selon le thème de la journée (specialités tunisiennes, menu de la mer, repas italien…). Pour tous les mécontents côté cuisine, ce n’est qu’un 3*, ne soyez pas difficiles. Si vous voulez de la cuisine “gastronomique” mettez le prix pour 1 ou 2 étoiles en plus. Mention spéciale pour le petit déjeuner (beignets, crèpes, ommelette préparés sur place délicieux! viennoiseries un peu moins bonnes).
    Petit bémol pour les boissons gratuites en all in (les jus de fruits et cocktails sans alcool sont trés sucrés et ont le goût de sirop) et les cocktails alcoolisés sont pas top (alcools locaux: boukha et cédratine) et également trés sucrés. Il y a possibilité d’autres boissons (jus d’orange préssée le matin, autres alcools “occidentaux” comme les whiski ou la vodka ou bien les vrais sodas…).
    Par contre tous les bars sont à disposition de 9h à 23h en all in et proposent eau minérale, cafés, thés à la menthe… Quand les restos sont fermés (il ouvrent de 7h à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h à 21h), les snacks prennent le relais (crèpes, pizzas, hot dog).

L’animation: Excellente! Activités et jeux de bases tout au long de la journée, tournois… (pas trop de monde en octobre animation + soft). Les spectacles du soir sont magnifiques (gros boulot sur les costumes,décors et chorégraphies!).

Les excursions proposées par l’hôtel sont certes un peu + chères qu’en ville mais ont l’air pas mal. Nous avons fait “la piste berbère” (journée en 4x4 dans le désert, balade en dromadaire, baignade dans une source thermale et petit passage en centre ville). C’était sympa je recommande.
De nombreux vendeurs d’excursions un peu soulant à la longue parcourent la plage pour proposer jet ski, quad, dromadaire… mais nous n’avions pas confiance donc pas testé.

Spa: Je conseil les 3 jours de soins proposés par Marmara (3 prestations d’1h30 à répartir sur 3 jours). Le cadre et les soins sont trés biens!

Bilan trés positif du séjour au Dar Djerba et surtout au Narjess! Je recommande en hors saison (Juin, Septembre, Octobre). Un peu plus calm et températures encore trés chaudes!

Ne jamais passer par le club pour les excursions. Il prosose bateau pirate ile des flamants rose à 60 dinards on a payé 30 dinards en passant par les locaux. Les prestations sont exactement les même.Idem pour le quad ou le jet ski au marmara dar djerba il faut passer par les locaux sur la plage. Les prix sont très interessants

Sujets suggérés

Services voyage