nous voyageons à deux. Nous aimerions partir de Marrakech et nous rendre à Taroudant le 11-08-18. Nous pensons prendre un taxi collectif et passer par le col de Tizi N’Test. Notre avion arrive à Marrakech à 13h50 et aimerions filer vers Taroudant le plus tôt possible.
Si vous êtes intéressé par ce trajet nous pourrions nous organiser afin de ne pas avoir à attendre l’arrivée incertaine de voyageurs.
N’hésitez pas à nous contacter si ce trajet vous tente.
Peut-être à bientôt
Céline et Marie
anon813174222
Bonjour,
Ca va etre dur de réaliser Marrakech Taroudant en une fin d’après midi.
Vous ne sortirez pas de l’aéroport avant au mieux 15 h , voire 15h30.
Ensuite il faudra vous rendre à la station des taxis pour le sud , aux alentours de Bab Agnaou.
Y touver un premier taxi pour Talat N’Yacoub (Ijoukak pour les intimes) , prier ensuite pour avoir un taxi qui vous descende à Ould Beryl (en horaires normaux l’attente est de plus d’une heure, plus long le soir), et à Ould Beryl prendre un dernier taxi pour Taroudant (là , en théorie , pas trop de souci avant 20 h , mais il serait étonnant que vous y soyez à cette heure).
Passez donc votre première nuit à Marrakech, et le lendemain prenez à la gare routière de bab Doukkala le bus de 10 h qui prend le tizi n’Test et vous posera à Ould Beryl.
murielle3
Bonjour,
J’apporte une précision à ce que dit Ourtaon : presque tous les bus directs de Marrakech à Taroudannt passent par Chichaoua et l’autoroute ; pas par le tizi n’test. Sauf celui de 10h que vous a indiqué pouletcitron.
Sinon, il y a ayussi les grands taxis qui vont dirctement de Marrakech (station de Bab Doukkalah) à Taroudannt via Chichaoua et l’autoroute.
Soit vous tenez à passer par le Tizi n’Test, et dans ce cas on vous recommande de dormir à Marrakech avant de prendre la route.
Soit votre priorité est d’être à Taroudant le soir même, auquel cas il est préférable d’opter pour un grand taxi via Chichaoua et l’autoroute.
Cordialement,
Murielle
hannahteruel4
En général j’arrive à Marrakech à peu près ä lä meme heure , le temps de sortir je récupere ä l’aéroport une vouture de location et je m’arrête dormir ä Ijoukak , c’est un vrai plaisir et c’est plus frais que MK .
une Logan vous coûteras 20/25€ par jour et pour faire ce trajet vous allez vous regaler en passant le Tizi n’t Test .
En grand taxi je suis de l’avis de pouletcitron , ce ne seras pas tout à fait possible dans l’après midi , trop d’attente au differents points .
carolina_bretagne5
Bonsoir,
Vous dites avoir louer des voitures de l’aéroport de Marrakech. Quelles agences me conseillez vous?
Merci
hannahteruel6
Bonjour ,
jenloue depuis plusieurscannees avec Medloc comme de nombreux forumeurs , il vous livre la voiture où vous voulez , comme Je n’aime pas rouler dans MK il me sort même de la ville .
le 11 août lä Meteo prévoit une grosse chaleur à MK , c’est pour ça que je vous conseille Ijoukak .
Medloc ä un site , vous lui adresser votre demande et il répond dans les 24 H .