J’ai l’intention d’aller en Dominique fin avril et j’hésite entre 2 itinéraires: y aller en passant par la Guadeloupe ou par la Martinique.
Je ne connais aucune de ces 3 iles.
Je dispose d’à peu près 15 jours au total. Quel itinéraire me conseilleriez vous ? Vaut il mieux consacrer un maximum de temps
à la Dominique ou y passer seulement quelques jours ? Je précise que mon objectif n’est pas de passer mon temps à la plage mais de découvrir le pays (les gens et la nature), de marcher, …
Merci pour vos conseils
jgallo2
Bonjour,
J’ai passé 3 nuits à la Dominique il y à 15 jours depuis la Martinique avec l’Express des Iles.
Nous avons pris un guide pour 2 jours. Pour nous c’etait bien.
Si vous voulez des renseignements ne pas hesiter.
rosette3
Je vous remercie. Je dispose de 12 jours au total, je ne sais pas trop comment les répartir entre Guadeloupe/Dominique ou Martinique/Dominique.
La Dominique m’attire car elle a l’air plus sauvage.
Mais il y a aussi la question du budget. Quel est le prix des hébergements ? Faut il réserver ou y a t il suffisemment d’endroits où loger pour qu’on puisse improviser ? Nous y serons la 2eme quinzaine d’avril.
jgallo4
Le budget pour la dominique est assez élévé, ils n’y à pas de prix afichés à part ceux des hotels.
Pour info nous étions à Roseau hotel de classe moyenne. 3 nuits 3 petits dej, trois diners. bieres glaces et bouteilles d’eau. Environ 350 euros pour deux personnes.
Un guide à la journée de 8 hrs du mat à 16 hrs. 100 euros véhicule compris.
Pour moi trois nuits c’est sufisant conpte tenu des horaires du ferry depuis la Martinique.