Mascate 5 jours après un circuit complet.. Que faire?

Forum Oman

Bonjour à tous, je pars à Oman du 26 Janvier au 11 Février. J’ai un programme chargé avec une visite poussée du pays, et je termine avec 4 jours à Mascate, à l’hôtel, pour me poser un peu avant de rentrer. Ma question est, sachant que j’aurai déjà fait les incontournables autour de Mascate, que puis je faire seul durant quatre jours dans Mascate qui soit original et peu proposé dans les circuits classiques, visites que j’aurai déjà faites. Rencontres sportives ?? Visites de mosquées, oui, mais lesquelles ? (J’aurai déjà fait la Mosquée du sultan Qaboos)… Merci par avance pour vos idées…

Hello.
4 jours à Mascate , cela me semble bien long. Surtout si vous avez déjà visité… Avis perso. Sorti du quartier de la corniche, du souk de Muttrah, de la mosquée du Sultan Qabus (fabuleuse) … Mascate ce n’est pas trop folichon … avis perso donc subjectif.
Un concert de musique traditionnel au Royal Opera?

Bonjour Glen, merci beaucoup pour votre réponse. En fait j’ai pris ces 4 jours me poser à l’hôtel après 10 jours dans le désert. Donc j’en profiterai pour me poser et bouquiner. Mais j’aime aussi visiter plus à fond les endroits où je suis… Merci beaucoup pour l’idée du concert au Royal Opera. J’espère aussi quelques rencontres sportives également…

Sujets suggérés

Services voyage