Match foot Arsenal à Londres

Forum Londres

Bonjour tout le monde,
Je serais à Londres pour le week end du 08 décembre et j’aimerais aller voir le match de foot Arsenal/ West Bromwitch Albion, quel est le moyen le plus simple et surtout le moins couteux pour obtenir des places ??

Merci de vos réponses!

Bonjour,

si vous n’êtes pas membre du club (de supporters) d’Arsenal, c’est quasi impossible d’avoir des places pour un match.

Maintenant, vous avez des sites comme celui-ci : billetsfoot.com is for sale | HugeDomains qui vend des places mais entre 250 et 350 euros.

Si le prix ne vous faits pas peur !

Maintenant, rien de tel qu’un bon match de foot dans un pub…ambiance assurée.

Bien à vous.

bonjour,
j’ai été dans le même cas que vous il y a quelques mois. je ne voulais pas venir à londres sans voir un grand match!
j’ai trouvé des billets sur les réseaux français comme francebillets ou tickenets mais 280 euros la place!!! il y a aussi de nombreux sites qui proposent de la revente mais j’ai lu sur les forums que 8 fois sur 10 c’est de l’arnaque…
donc en cherchant sur internet j’ai trouvé 2 associations françaises de supporters d’arsenal qui proposent les billets à des prix très raisonnables (40 à 80 euros selon le match) moyennant une petite adhésion annuelle (environ 10€) qui permet de plus de recevoir les news et des avantages.
voilà! Bon match…

Bonjour,

Je viens d’acheter sur le site du club un billet pour le 1 er dec Arsenal Swansea.

Il faut s’armer de patience…

Sinon vous pouvez aussi essayer QPR, j’y suis allé l’année derniere , superbe ambiance.

Les autres clubs aussi Fulham mais c’est sold out.

Bonne chance.

bonjour,nous souhaitons nous rendre sur le premier trimestre 2013 à Londres pour assister à un match d’Arsenal.
Pouvez vous nous donner les coordonées des asso françaises que vous citez dans votre message afin de prendre contact avec elles et tentez d’acquerir des bonnes places à des prix raisonnables.
mercid’avance

bonsoir,
voici le nom des deux associations par lesquelles vous pouvez tenter d’obtenir des billets
personnellement j’ai adhéré à arsenal france et tout est parfait!
j’ai payé 15 euros d’adhésion et un billet arsenal/newcastel (catégorie B) 68€
bon match…

Sujets suggérés

Services voyage