Maurice avec des enfants en bas âge

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour a tous, je serai loger a Mont-Choisy pendant les vacances d’Octobre(AC-Réunion) et j’aimerai savoir qu’elles activités je pourrai faire avec ma famille sachant que c’est la premiere fois a Maurice.

Nous y seront pour un court séjour de 4jours.

J’aimerai regrouper les activités du Sud de l’ile sur une seule et meme journée. Je pense notament a Grand Bassin Chamarel, Parc Vanille.

Dans la mesure du possible, si il y aurait un circuit adapter.

Bonjour,
Est ce que vous avez deja pensez à louer une voiture ou taxi pour le trajet de nord vers le sud?
4Jours c’est vraiment trop court pour visiter cette iles et surtout pour une premiere fois :slight_smile: .

voilà un lien qui pourra vous aider pour les sorties avec les enfants

Bonjour,

4 jours c’est effectivement court pour faire beaucoup de visites. Soit vous optez pour une journée au sud et effectivement vous pouvez faire chamarel, mais aussi la cascade de blakc river (vous verrez des singes c’est super chouette) ou alors préférez restez dans le nord en allant visiter le jardin des pamplemousses ou le temps hindoux de triolet.
Mont choisy est un superbe endroit, je vous invite néanmoins à aller découvrir la plage de trou-aux-biches et Balaclava également !

Si vous voulez plus d’infos ou d’idée, quelques articles sur mon blog suite à mes deux voyages (dont le dernier cet été) à l’île Maurice : Ile Maurice Archives - JuliaTraveler

Merci pour les informations. Je regarderai en ce sens

Sujets suggérés

Services voyage