Mauvaise surprise avec Corsica Aventure

Forum Corse

Je m’etais inscrit pour le GR 20 chez Corsica Aventure ( Je pensais qu’ils étaient bien placés ) A 3 semaines du départ on me dit que le

circuit est annulé " par manque d’inscrits " alors qu’il etait confirmé ; malheureusement j’avais déjà acheté mes billets d’avion ( non

remboursables ) et mes nuits d’hôtels à l’arrivée et au retour !! ( Arrhes non remboursables non plus )

Et tenez vous bien !! la veille du départ initialement prévu, le circuit annulé est affiché COMPLET. !!!

Que doit on penser ?? G.D.

Bonjour,

La seule chose qu’on peut penser, c’est qu’ils se sont moqué de vous de façon totalement inacceptable.
En espérant que vous nous dites toute la vérité sur votre mésaventure .
Vous devriez en informer l’Agence Corse du Tourisme et leur faire “de la pub” sur Trip Advisor .

J’espère que vous allez venir quand même et visiter l’Île par vous mêmes pour ne pas tout perdre .
salutations.

Puma

Bonjour G,

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Le séjour a bien été annulé, faute de participants, mais un bug informatique l’a affiché “complet” au lieu de “fermé”.

Nous vous assurons que ce départ n’a jamais eu lieu.

Conformément à nos conditions de vente, nous vous avons prévenu plus d’un mois à l’avance l’annulation de ce départ, et vous avons proposé d’autres séjours aux mêmes dates pour que vous puissiez conserver votre billet d’avion, ou de vous rembourser l’intégralité des sommes versées.

Bien cordialement,

l’équipe de Corsica Aventure.

Sujets suggérés

Services voyage