Mbour resto chez Ely et Alain

Forum Sénégal

chez Ely et Alain proche hôptal grand Mbour, on y mange divinement bien à prix très corrects, je recommande les calamrs, les soles grillées à point et le filet de zébu à manger"bleu".C’est trop bon!

tout a fait d’accord avec toi - c’est tres bon, prix raisonnables et en plus ils sont vraiment sympa - ils meritent tout nos encouragements

Bonjour,
tout a fait d’accord avec vous.
Nous y sommes allés 2 fois en décembre 2009, et chaque fois nous avons très bien mangé. Accueil très sympa ainsi que les prix.
Nous voulions y retourner en janvier mais c’était fermé… pour une bonne cause, Ely a eu un bébé, fille ou garçon je ne me souviens plus.

c est une petite fille:::elle est mignonne mais les repas sont trop bons

merci luvo pour l’adresse je part à saly
dans 3 semaines et j’irai au resto si tu as d’autres adresses sympa je prends.

j’étais 4 semaines au Blue Africa en mars, et j’ai mangé plusieurs fois chez Ely et Alain. C’est un bon restaurant ou l’on est accueilli avec le sourire et où l’on passe un bon moment. Si vous venez de Saly et si vous êtes courageux, vous pouvez venir par la plage et sortir à la hauteur de l’hôtel Tama Lodge.
bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point d’aller au sénégal. Quelle chance !!!

oui effectivement on y mange correctement
le filet de zebu est bon mais le demender peu cuit pour l avoir bleu sinon il sera trop cuit et perdra sa reelle saveur
bon repas a ceux qui y passeront
mais vous pouvez aller a saly niahral

Quels sont les prix pratiqués pour un repas adulte voir enfant. les proprios sont ils des locaux

bonjour,pour une entrée 2 a 3000cfa,un plat 3 a 4000cfa,les proprio sont senegalais,super sympa,trés bonne ambiance j’y ai fété 2 mariages,fermé le lundi soir.

Sujets suggérés

Services voyage