Bonjour,
je souhaiterai avoir des avis sur cet hotel et aussi des conseils. Nous partons le 10 novembre. Peut-être d’autres personnes partent-ils cette même période au même endroit ? Merci
Bonjour,
Nous y sommes allés en janvier, et comme conseil d’est d’accepter la croisière s’ils vous la proposent, car vous avez du lire que le Meeru pratiquait le surbooking. Nous avons gagner le all inclusive + un repas au Wok + une bouteille de vin dans la chambre. ET aussi de vous armer de patience en arrivant à Malé car nous avons attendu 3h la navette pour l’hotel… Mais les Maldives à se mérite ! Ah aussi évidemment une protection 50 ! Profitez bien !
Bonjour
merci pour votre réponse, nous sommes en all inc mais je sais pas trop ce que ça représente vraiment c’est assez flou encore. Je penserai bien à la créme solaire, au masque, tubas et j’accepterai la croisiére… merci
Bonjour,
Je vais surement reserver une semaine au Meeru Island en janvier 2015, aprés vos avis j’aimerai connaitre le prix et la durée de cette fameuse croisiere??
J’hésite encore a cause de la barriere de corail qui a l’air assez loin, sur le site ils disent qu’il faut y aller en bateau, peut-on quand meme y aller a la nage?
Merci de votre aide!!!
Bonjour,
je ne sais pas si la question est pour moi … mais je vais tenter d’y répondre.
L’hotel pratique le surbooking, et donc pour pouvoir assurer toutes les nuits qu’ils ont vendues, ils vous propsent de partir en croisière et ainsi de libérer votre chambre 1 ou 2 nuits. Cette croisière est gratuite et ils vous offrent des “cadeaux” en remerciement. Les cadeaux vont dépendre de votre sens de négociation ( passer de pension complète en all inclusive, des bons pour le resto le Wok, bons pour le spa etc…)
Concernant la barrière de corail c’est vrai qu’elle est loin mais je pense que çà doit être faisable en partant du ponton des pilotis à l’est. Après çà dépend si c’est pour faire du snorkelling ou plongée.
Pour le snorkelling, l’hotel a une navette avec 2 sorties par jour (gratuite) sur des récifs et c’est en toute sécurité. Même les chinois qui ne savent pas nager y vont ( mais avec des bouées !
Ensuite vous avez un centre de plongée dans l’hotel qui est privé et qui font des sorties snorkelling plus loin, plus longue et nous y avons fait 2 récifs différents avec un tombant de 50m, et aussi des sorties plongée mais là je ne connais pas. ces sorties sont payantes et les fonds sont plus beaux en diversité.
Toutes ces sorties (snorkelling) se font à l’intérieur de l’atoll donc en eau calme et on ne traverse pas la barrière, car derriere çà secoue vu de loin !Après à vous de voir en fonction votre niveau et snorkeller juste devant la barrière ben il vaut mieux que l’océan soit calme car vous risquez de vous faire secouer !
Dernière chose pour la croisière, vous n’êtes pas obligé d’accepter.
Bonjour,
Merci pour vos precieux conseils!!!