Meeting aérien de Duxford

Forum Angleterre

Bonjour, l’un d’entre vous a-t-il déjà participer au meeting de Duxford. J’aimerai m’y rendre cette année et si vous avez des infos pratiques sur ce meeting (facile de se garer, bus, affluence, etc) et les hébergements proposés, je suis preneur. Merci

Bonjour P-tit Phil,

il y a 3 Air Shows à Duxford !

Les 3 ont un grand succès donc affluence certaine surtout celui du mois de juillet avec les avions de légendes !

Personnellement, je suis venu par train jusqu’à la gare de Whittlesford depuis la gare de Liverpool Street de Londres, il y a train de chez Greateranglia qui fait le trajet en +/- 01h00 (de mémoire), ensuite pour rejoindre le site de Duxford, il y a une navette (car) régulière entre la gare et le terrain d’aviation.

Venir en voiture n’est pas une bonne idée (à mon humble avis) car les parkings disponibles sont vite saturés et ce garer n’importe où n’est pas la bonne idée !

Niveau logement et/ou hébergement, je ne sais pas vous aider !

Bien à vous, Ropieur

Merci de ces renseignements.

hello, pour le logement regardez sur Cambridge, il y a une ligne de bus pour duxford. proche de duxford il y a peu de choix et souvent complets surtout lorss des meting.
une autre option est le camping du camping et caravan club proche de Canbridge et sur la ligne de bus pour duxford mais réservation à l’avence forteemente conseillée.
si vous y allez en voiture attention au paiage de Datford qui ne peu être payé que par internet.


Merci de vos infos. Comme nous allons en Angleterre avec notre véhicule personnel, je vais, je pense m’orienter vers la solution du bus en partant de Cambridge. J’ai vu aussi sur le site du meeting, que la billeterie n’est ouverte qu’à H-24, ormis les bllets gold. Cela veut dire qu’on achète directement les billets sur place?

Sujets suggérés

Services voyage