Bonsoir,quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de l’aéroport de L A a l’hôtel en centre ville pour 4 personnes âgées avec bagages?
merci.
Je suppose que vous ne souhaitez pas prendre les transports comme bus et metro…
Le taxi sera le moins onéreux par rapport aux shuttles pour 4 personnes.
Pour les tarifs, il faudrait être plus précis sur “le centre” de cette ville tentaculaire
merci pour votre réponse Mayannick,je pensais loue un appartement chez Ginoso Figaro Suites dans le centre 1335 St Fleur,ou à moins que vous ne connaissiez quelque chose de plus sympa .
merci.
Pour cette adress le taxi sera effectivement le plus adapté.
Par contre, une fois logés dans down town, vous comptez vous déplacer comment?
Dans ce coin on ne rentre pas le soir après la fermeture des bureaux
Merci ,bon ce n’est pas ce que je cherche je cherche un appartement 2 chambres pour 4 dans un endroit qui nous permet de visiter un cette ville sachant que notre moyenne d’âge est dans les 55 ans …
merci.
le mieux est de louer une voiture, sinon de partir en voyage organisé si vous n’êtes pas dégourdis, vous apprécierez mieux le voyage.
A part les plages et le nord, Hollywood etc, Universal Studios il n’y a pas grand chose à visiter, c’est une grande ville,
la ville de LA n’est pas du tout adaptée pour une visite en transports en commun. Seul le metro est pratique mais il deu de destinations touristiques